Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Natur'Elles de Pucemouth
15 février 2008

Gant de Kessa Ca y est je l'ai reçu mon gant de

Gant de Kessa

spa

Ca y est je l'ai reçu mon gant de kessa! et je l'ai déjà testé!

Quand j'ai ouvert l'enveloppe  j'ai été surprise car il est différend de la photo du site sur lequel je l'ai acheté mais bon la curiosité l'a emporté et j'ai filé de suite sous la douche pour l'essayer!

Pour un premier essai je suis bluffé! J'ai frotté doucement car vu l'aspect du gant au toucher je me suis dis que ça allait "arracher" et bien pas du tout en fait cela change de mon gant de loofah que j'avais, avec le gant de Kessa pas besoin d'appuyer et de frotter comme une malade, je masse doucement en mouvements circulaires et ma peau est douuuuuuuuuuuuuce!

Je suis conquise, je me suis ensuite tartiné de crème maison au beurre de karité et ma peau est comme de la soie (même avec mes poils qui attendent le passage de leur copine la cire!)

Dommage que mon chéri soit loin , il aurait pu le certifié!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité