Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Natur'Elles de Pucemouth
10 mars 2008

Lait de Toilette Apaisant

Ce matin j'ai vu que mon petit amour n'avait presque plus de lait de toilette.

J'avais envie de tester un nouvel ingrédient découvert il y a peu de temps : le Bisabolol végétal qui est utilisé pour les soins des peaux irritées et sensibles, comme celle de mon bébé !

LAIT DE TOILETTE APAISANT

LAIT_TOILETTE

Pour 200 ml :

Phase Huileuse :

  • 30 ml Macérat de Calendula maison

  • 10 ml Macérat de Vanille maison

  • 14 gr Beurre de Karité

  • 6 gr Cire émulsifiante

  • 1 cuillère à café d'Oxyde de Zinc

  • 20 gouttes Bisabolol

Phase Aqueuse :

  • 120 ml HA Fleur d'oranger

  • 2 ml Glycérine

  • 18 ml Gel d'Aloé Vera

Résultat : Un lait à la fois nettoyant, apaisant et nourrissant pour le visage et les fesses de mon petit loup et qui sent trèssssss bon en plus!

Publicité
Commentaires
C
Je note, je note !
E
Coucou Caro!<br /> oh si ! bien sûr qu'il faut un conservateur! j'ai oublié de l'ecrire oups!<br /> bisous
C
super,ce lait de toilette apaisant....<br /> que de bons ingredients!<br /> je le tenterai bien!!!<br /> dits moi,tu ne mets pas de conservateur dedans?<br /> bisous
M
Oh bah voilà un petit bout bien chouchouté, que du bon dans ton p'ti lait ;-)
C
Bien vu ta recette ;-) Il doit etre au top bébé.<br /> <br /> Caly
Derniers commentaires
Publicité
Publicité