Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Natur'Elles de Pucemouth
1 avril 2008

Bougie de massage

Je prépare une petite surprise pour une copine en ce moment.

Je dois lui envoyer un colis mais je n'ai pu résister à l'envie d'y rajouter ma touche personnelle alors je lui ai fait 3 jolies bougies de massage et le bougeoir assorti !

Ce bougies sont tout à fait normales, à l'exception près qu'une fois les avoir fait se consumer 10 min environ (et d'attendre un peu que ça refroidisse!!!) vous pouvez vous en servir comme un baume de massage car il n'y a que des bonnes choses bien hydratantes dedans!

BOUGIE DE MASSAGE

bougies

Pour environ 5 bougies chauffe-plats:

  • 35 gr Beurre de Karité

  • 10 gr Acide Stéarique

  • 2 gr Cire Émulsifiante

  • 1 mèche

  • Fragrance ou HE

  • Colorant (ici de l'argile jaune)

Faire fondre les cires et le beurre puis ajouter le colorant et la fragrance.

Attendre que la bougie durcisse un peu puis mettre la mèche.

J'en ai fait aux parfums Figue Fraîche et Vanille Tropicale , un pur délice !

Publicité
Commentaires
B
sympa les bougies: bravo!
L
Quelle merveilleuse suprise j'ai eue ce matin ! Une petite merveille de présentation et pour la texture un fondant une odeur hummmmmmmmm !!! j'ai sauté dessus immédiatement ma peau sent bon la vanille aujourd'hui et toute douce. Tu m'as super super gâtée et bien sûr je note la recette car depuis j'en suis dingue !!! Une vraie réussite rien à changer c'est parfait. Viva le blog de Puce :-) gros bisous lady ^^
L
Salut Pucemouth,<br /> merci d'être venue me faire un coucou sur mon blog.<br /> Ca marche bien ces bougies, j'ai vu déjà des recettes mais je me suis toujours demandé comment c'était... Je pense que je vais le tenter cette fois.<br /> Merci pour ta recette
Derniers commentaires
Publicité
Publicité