Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Natur'Elles de Pucemouth
22 avril 2008

1 ères Bombes de Bain !!!

Et voici ..... mes 1ères bombes de bain !!!!

Bon j'avoue, ce ne sont pas réellement les 1ères c'est vrai ! ce sont les secondes car j'avais trop humidifiées les autres et elles avaient gonflé.

Mais pour une deuxième tentative je suis assez contente du résultat

Les voici donc et elles sont à la poudre de Fraise

1_res_bombe_de_bain

Elles sont pas mignonnes ? bon elles perdent un peu de poudre dessous je ne sais pas trop à quoi cela est dû mais c'est pas grave, la prochaine sera la bonne!

Et je trouve l'effervescence assez longue vu leur taille, je suis contente moi ? meuh non ! c'est juste une impression!

Pour la recette c'est tout simplement celle d'Aroma Zone (pour les quantités et le nombre de pchitts d'hydrolat)

Publicité
Commentaires
E
Merci Miss lollipop pour les bombes de bain, je penai bien que c'etait un problème d'humidité en effet!Merci pour le lien sur ton blog, hip je fais pareil !<br /> Bisous, à bientôt!
M
Si elles s'effritent, c'est qu'elles ne sont pas assez humidifiées...c'est pas bien grave ! en fait, il faut les stocker dans un endroit très sec !<br /> Au fait, je t'ai linkée sur mon blog !!!<br /> bises
E
Oui les filles foncez sur les poudres de fruits!elles sont vraiment super! d'ailleurs il faudrait qu'AZ les vendent en plus grande quantités car on en mets partout!
L
Elles m'ont l'air très réussies !<br /> Hmmmmmmmmm la fraise !
L
Elles sont très bien tes deuxièmes bombes de bain!!<br /> Moi j'adore en faire et surtout les utiliser!<br /> Les poudres de fruits sur AZ, j'ai pas encore passé de commande mais pour la prochaine , j'en achèterai!<br /> Bonne journée
Derniers commentaires
Publicité
Publicité