Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Natur'Elles de Pucemouth
12 mai 2008

Troc avec Marlène!

Voici le colis de la part de Marlène que j'ai reçu :

colis_marl_ne

Il y a donc des meringues à la mirabelle (trop bonnes hummm!) et qu'y a t'il dans le joli verre doré ?

une petite bougie et une petite boîte fait maison avec des boucles d'oreilles pile poil comme je lui avais demandé!

boucles_marl_ne

En échange, je lui avais confectionné une crème visage "Perle de Rosée", des petits savons nourrissants et un stick pour les lèvres à la poire.

Publicité
Commentaires
L
kikou,puce!!<br /> <br /> tag a nouveau,et oui,c'est culinaire ,cette fois!!
E
N'hésites pas! tu ne seras pas deçue!
L
Eles sont vraiments très belles le boucles d'oreilles!!Faut que j'aille voir sa boutique!
E
oui elle fait vraiment des créations superbes et les vend aussi, alors je lui donne un petit coup de pouce!
L
elles sont magnifique ses BO §§§§§§§§
Derniers commentaires
Publicité
Publicité