Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Natur'Elles de Pucemouth
20 mai 2008

Crème Capitons Killer

Bonjour à toutes !

L'été approche à grand pas ! oui , oui, je sais, il arrive 1 jour sur 2 mais on est quand même au mois de Mai!

Alors pour nous rendre encore plus belles  dans nos tenues de plus en plus légères, j'ai fait appel à un outil bien efficace : Le Capitons Killer !!!!

Mais c'est quoi  cette machine me direz vous ?

Il s'agit tout simplement de notre bonne vieille crème anti-cellulite, revue et corrigée pour la ....ème fois !

Mais l'avantage d'une crème faite maison, c'est qu'on peut la rendre polyvalente !

J'ai donc fait une crème 3 en 1: anti-cellulite bien sûr, mais aussi anti-vergetures et avec un effet tenseur.

Cr_me_capitons_killer

Pour 100ml

Phase Huileuse :

  • 4 gr de Cire Emulsifiante (n°2 AZ)

  • 10 ml Macérat de Lierre maison

  • 10 ml Macérat de Centella+Tepezcohuite dans HV de Rose du Chili

  • 10 ml Macérat de Lavande dans HV de Macadamia

Phase Aqueuse :

  • 10 ml Gel d'Aloe Vera

  • 46 ml HA de Verveine

Ajouts :

  • 3 gr de Caffeine en poudre

  • 3 gr de Thé vert Matcha en poudre

  • 5 gr de poudre d'Ananas

  • 60 gouttes HE de Pamplemousse

  • 5 gouttes HE de Niaouli

  • 20 gouttes HE de Cyprès

  • 10 gouttes HE de Cèdre

  • 20 gouttes HE Bois de rose

  • 30 gouttes HE Citron

  • 5 gouttes HE Palmarosa

  • 6 gouttes HE Lavande

  • 20 gouttes d'EPP

  • Poudre de chlorophylle pour la couleur

Une crème très fraîche à l'application  facile à étaler et qui pénètre vite!

Au bout d'1 mois d'utilisation, perte de cm sur le ventre et peau plus lisse et retendue sur les cuisses, en complément d'une alimentation plus équilibrée et de sport quotidien mais vraiment j'ai vu une amélioration sur l'aspect de la peau, il va falloir que j'en fasse au kilo de cette crème !!!!!

Publicité
Commentaires
J
Mdr je t'ai laissé un commentaite d=sur ton tes crème anti cellulite et du coup j'ai mieux regardé ton blog pour trouver la ectte du baume que tu m'as envoyé car j'ai adoré il est top pour les brullure !! je voudrais e refaire et bref je vois que ta recette a plein d'ingrédients e commun avec la mienne donc je suis mdr pour l'autre comment de pub sur ma creme gel lol!!!!!!<br /> si je trouve pas ta recette du baume a la centella pourras tu faire un post dessus ou me l communiquer ou faire un troc??? Bisouillage e toi et ta ptite famille !!!
C
Je te remercie de m'avoir repondu aussi rapidement...je te tiens au courant des que je trouve le courage de me lancer. merci encore A bientot
E
Bonjour! c est avec plaisir si je peux t aider!<br /> C est vrai que cette recette comporte pas mal d ingrdient différents mais tu peux facilement la remanier en une crème plus simple<br /> Tu peux par exemple faire une émulsion de base et y ajouter des HE car je pense que cest surtout ça qui fait effet <br /> Voici donc la recette simplifiée ue tu pourrais faire :<br /> - 4 gr de Cire Emulsifiante<br /> - 30 ml de Macérat de Lierre ou autre HV<br /> <br /> -56 ml d Eau de source (à la place des HA et gel d aloe)<br /> <br /> - les HE , le même nombre de gouttes soit environ 150 gouttes et moins d HE différentes : par exemple : Pamplemousse + Citron+ Cyprès<br /> <br /> - Conservateur (très important!)<br /> <br /> Voilà, j espère avoir pu t aider, je devrais avoir Internet d ici 3 semaines environ, tiens moi au courant de tes expriences ok?<br /> bIZZZZ et n hésites surtout pas à me demander conseil!
C
Coucou<br /> Cela fait un moment deja que je voudrais faire mes cosmetiques moi meme...Je dois dire que j'ai un peu peur de me lancer cest pourquoi je me permet de vous demander conseil sur cet article precisment car cest une creme anti cellulite que je voudrais faire. Justement est ce que ce n'est pas trop risqué de commencer par cette recette qui m'a l'aire un peu difficile...? j'en ai piqué une autre un peu plus facile mais je ne sais pas si elle est bien et efficace...je l'ai trouvé sur le site aufeminin.com ; qu'en pensez-vous ? en tous cas il faut que je m'y mette!Je vous remercie pour ce site super que je visite tres souvent ! Jespere que vous aurez le temps de me repondre. a bientot
E
A toi aussi tu es en plein déménagement? Bienvenue au club lol! moi aussi je ne sais pas trop quand je vais pouvoir recommencer à tambouiller snifff....
Derniers commentaires
Publicité
Publicité