Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Natur'Elles de Pucemouth
15 juin 2008

PIFFFFF (Pay it Forward)

  • Voilà un petit truc bien sympa pour échanger, faire plaisir et se faire plaisir !!!!

Je le fait grâce à Sensation Nature

Le PIF ou Pay It Forward

Le principe est simple :

Il faut avoir un blog pour pouvoir y participer

Les 3 premières personne qui laisseront un commentaire sur ce post auront le plaisir de recevoir un cadeau fait maison de ma part dans les 365 jours suivant.

En échange, vous devez faire la même promesse sur votre blog en mettant le lien de la personne grâce à qui vous jouez. Le cadeau ne sera pas envoyé avant que vous n'ayez fait ce post.

A vos marques...Prêts.....Partez !!!!!!

Publicité
Commentaires
M
pour le pif on verra ça une autre fois un petit troc me tente bien mais j'ai pas beaucoup de temps entre mon boulot, mes recherches de formation ect... <br /> tu vas bien toi?<br /> biz à bientôt
E
Je pense que tu peux faire un PIF toi aussi sur le tien même si ce ne sont pas des cosmétiques et si tu veux je te compte comme 2ème pifette, tiens moi au courant ok?<br /> Bizzzzz
M
encore un tag!! je réponds bientôt promis. <br /> c'est sympa le principe du PIF.<br /> bisous
L
COUCOU PUCE ,JE TE TAGUE; TU L'AS DEJA ,MAIS C4EST PAS GRAVE
E
Tu es ma première pifette !!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité