Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Natur'Elles de Pucemouth
18 juin 2008

Crème de Douche Chococonut !!!!!

Inspiré d'une recette de Réo , voici un gel douche crèmeux à souhaits et surtout à l'odeur très gourmande !!!!

_tiquette_cr_me_de_Douche_chococonut

Pour 100 ml :

Phase 1 :

- 50 ml d'eau , préalablement bouillie pendant 10 min pour la purifier

Phase 2 :

- 20 gr de Beurre d'Illipé

- 10 gr HV de Coco

- 5 gr de Cire Emulsifiante

Phase 3 :

- 15 ml de Tensioactifs dont :

  • 7 ml Alpha

  • 5 ml Beta

  • 3 ml Sugar

Ajouts :

- Gomme Guar

- EPP

-Vitamine E

- 2 gr de SLSA (pour que ça mousse bien!)

- Arômes Chocolat+Noisette

- Extrait aromatique de Coco

Faire une crème épaisse, rajouter les tensioactifs à la fin , puis les ajouts.

Voilà une crème bien onctueuse qui sent bon le gâteau et laisse la peau toute douce et à croquer !!!!

Publicité
Commentaires
E
pour ton commentaire !!! Tu devais sentir bon le gateau alors ;) je suis contente que cette crème t'ai plu en tout cas!
Y
Ouaiiiis je l'ai essayée hier soir!!<br /> D'abord j'en ai mis dans le creux de ma main, ça sentait surtout la noix de coco.<br /> Ensuite je m'en suis tartinée (sur peau mouillée bien sûr). Là ça a commencé à sentir la noisette mmm...c'était tout doux!<br /> Et après la douche je sentais encore bon! Mais vu qu'on ne sentait pas trop l'odeur du chocolat je me suis mis un peu de crème pour le corps au chocolat praliné. Aaaaah que d'odeurs délicieuses!<br /> Merci Emilie!
E
Allez, je te compte comme 2 ème pifette Sapphire ok?
S
oui* pardon!! :)
S
Rhan mais normalement j'ai déjà 14 personnes à piffer hihi! Mais personnes s'est encore inscrit snif... Sinon j'aurais dit ou pour ta crème de douche quoi *___*
Derniers commentaires
Publicité
Publicité