Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Natur'Elles de Pucemouth
13 juillet 2008

Un p'tit coucou!

Juste pour vous dire que mon chéri est enfin arrivé ça y est !!!!!!

Donc je m'excuse par avance mais entre son retour et le déménagement à Nîmes à préparer je ne sais pas trop quand je pourrais poster une nouvelle recette ....

Mais je vais faire mon possible pour avoir internet au plus vite dans notre nouvel appart!

Merci à toutes de vos commentaires et pour votre fidélité, ce blog me permet de faire toujours plus de belles rencontres!

BisousssssssssBisousssssssss

Publicité
Commentaires
G
Cool, tout pleins de BONHEUR...^^
M
Je suis supercontente pour toi Emilie! c'est dur d'être séparés mais après les retrouvailles n'en sont que meilleures! Je parle d'expérience!<br /> Bon, notre amie Source Naturelle m'ayant taguée pour la prmière fois, je me venge en te taguant à mon tour!<br /> biz et bonnes vacances<br /> Michoko
S
Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!
L
quoi de plus beau ,qu'une famille reunie!!
E
Léa, Source Naturelle et Puiseguin MERCI!!! rien que pour vou j'essaierai de mettre une recette très vite avant de déménager!<br /> Gros bisous à vous toutes, vos commentaires me font toujours aussi plaisir!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité