Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Natur'Elles de Pucemouth
16 juillet 2008

2ème Pifette gâtée!

Je suis très contente, ma 2 ème pifette Puisseguin a reçu mon colis!

C'était à la fois un cadeau pour le PIF et d'autres produits pour un troc

Voilà ce qu'il contenait :

colis_puisseguin

- Des savons hydratants parfum "Fruits d'été"

- Une crème de jour peau mixte "Welcome Sun" à l'HE de Clémentine

- Un baume à lèvres coloré parfum Pêche

- Un masque "Nuage" à l'argile jaune et anti-âge pour sa maman

- Une barre démaquillante Anti-âge pour sa maman

Visiblement cela lui a plu donc je suis très contente!

Et une petite pensée pour Léa : ne t'en fais pas je ne t'oublie pas, je sais que tu as besoin de réconfort en ce moment!

Publicité
Commentaires
L
Je te tague, parce que j'adore tes recettes et que tu es une personne que j'apprécie beaucoup.<br /> Bisous.
G
Wahouuu tu l'as bien gâtée^^<br /> Hum toutes ces douces odeurs!!!Miam
S
Le tag tourne pas mal en ce moment un poufff tombe sur toi ... je te tague aussi miss ^-^...<br /> Bizzz
L
Moi aussi j'ai été gâtée !!! Merci encore Emilie. Bises.
M
je t'ai tagué ;)<br /> et il est vraiment sympa ton colis ,elle as été gaté :)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité