Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Natur'Elles de Pucemouth
30 juillet 2008

De retour !!!!

Salut !!!!!

Je suis de retour pour quelques jours chez mes parents qui ont Internet donc j en profite pour vous faire un petit coucou et vous dire que tout se passe bien!

Nous avons donc emménagé mardi dernier et le week end dernier on était à un super festival de Salsa!

Il nous reste beaucoup de travaux à faire dans l appart avant le mois de Septembre donc on va passer nos vacances à bien s installer et dès que j ai une connexion internet chez moi je vous donne rendez vous ici

(j espère que ça sera rapide!)

Je vous remercie toutes pour vos gentils messages et j essaie de revenir très vite promis!

GROS BISOUS !!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Je suis ravie de voir que vous allez bien ...installez bien votre petit nid familial !!!<br /> Bisous
E
Merci Léa, on va faire en sorte d être bien installé oui et je vais me réégaler à faire la dco lol!il me tarde!<br /> bizzzz à toi et ta puce
L
Super ! Contente que tout se passe bien pour vous. Profitez-en bien, installez votre petit nid familial et reviens-nous en pleine forme. Bisous.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité