Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Natur'Elles de Pucemouth
30 juillet 2008

Taguée par Léa

Voilà un petit Tag original qui change un peu !

J'ai donc été taguée par l'adorable Léa

Règlement :

Choisir 5 copines blogeuses, créer un message sur son blog où on fait 1 compliment à chacune d'entre elles

Ensuite on va sur leur blog respectifs, on leur fait le compliment et on les tague à leur tour.

Voici les heureuses élues :

Léa car j'aime ta douceur et ta sensibilité et tes toutes nouvelles étiquettes lol! (elles sont vraiment superbes!)

Marlène , une de mes plus belles rencontres grâce au blog et pour ses bijoux magnifiques!

Marylou, car je suis super contente que tu ai enfin ton blog et pour tous tes messages adorables !!! à mon tour maintenantt!

Puisseguin, car elle incarne la gentillesse à l'état pur et pour l'encourager dans ses cosmetos!

Source Naturelle, car j'adore ce qu' elle fait et son blog est très esthétique

J'en aurais bien taguée d'autres je l'avoue mais je manque de temps !

En tout cas celui là est sympa je trouve...

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup Emilie !! ça me touche vraiment ! Et je te retourne le compliment ! gros bisous
M
merci beaucoup c'est très gentil!<br /> je t'ai retagué du coup comme tu es ma copine de blog (on peut dire ça!)<br /> bisous
S
Merci Emilie pour ce tag .... et pour ton compliment, ton blog est super également !!! Bisous a toi et ta ptite famille ...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité