Les Natur'Elles de Pucemouth

Blog consacré à la beauté au naturel, aux cosmétiques faits maison mais aussi aux loisirs creatifs : scrapbooking, couture ...

31 juillet 2008

Un autre TAG!!!!!

J'ai été taguée par beaucoup de blogueuses pour le TAG des 6 choses sans importance

Alors je m'y colle :

1) Je ne peux pas manger au resto sans prendre de dessert, même si je n'ai plus faim il faut quand même que je le prenne, ben oui c'est pas tous les jours qu'on va au resto quand même alors je fais honneur lol!

2) Je déteste le camping car je ne peux pas prendre ma douche comme je veux, tranquillement

3)Je rêve de vivre au soleil toute l'année, je déteste l'hiver

4)Je ne peux plus utiliser un seul produit beurkkkkkbeurkkkkk, car de suite je fais une réaction : bouton, peau sèche qui gratte....en même temps tant mieux!

5) Je déteste conduire dans une grande ville, j'ai la trouille et pourtant il va bien falloir à Nimes!

6) J'aimerais avoir une super garde robe avec des vêtements de grand couturier et pouvoir me changer 10 fois par jour lol!

Voilou, je ne le fais pas tourner car il a déjà fait le tour des blogs depuis un moment....

Posté par pucemouth à 12:19 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

  • Oh la, moi aussi j'ai la trouille de conduire dans une grande ville (euh, j'ai la trouille de conduire tout court en fait, faut vraiment que je sois obligée, je déteste ça). Je déteste également le camping, j'aimerais vivre aussi au soleil (ce qui risque de se faire dans un délai relativement court), quant à la garde-robe... (où est le smiley qui bave d'envie ? )
    Bisous ma belle, prend soin de toi et de tes amours.

    Posté par Léa, 01 août 2008 à 23:40
  • Pareil j'ai aussi la trouille de conduire dans une grande ville.
    Les camping caca beurkkk!!!
    Moi aussi j'aimerais une super mega grande!!!^^

    Bisous

    Posté par Gourmande, 02 août 2008 à 17:48
  • LOL le camping ! il y a une paire d'années (quand j'étais encore jeune et frâiche XD), j'y suis restée un mois !!! on s'y fait au bout d'un moment mais traverser tout le camping à pied avec son pq à la main, bonjour l'intimité !!! sans parler de gens très crades qui...enfin...dans les douches...se lâchaient !!! quelle horreur !!! le point positif c'est qu'à force de vivre dans la nature (on était dans les landes, tout près de Lacanau^^), j'avais une peau et des cheveux superbes !!! et j'avais bien maigri aussi (merci les boîtes de conserve lol)
    J'ai remarqué moi aussi que depuis que je mets du bio et du naturel sur ma peau, elle ne supporte plus du tout les produits kkbeurk ! c'est dingue quand même !
    gros bisous

    Posté par miss lollipop, 02 août 2008 à 22:10

Poster un commentaire