Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Natur'Elles de Pucemouth
8 septembre 2008

Taguée par Wistiti !

J'ai eu l'honneur d'être taguée par Wistiti !

En voici les règles :

-10 ans auparavant que faisions nous ? : j'avais 15 ans donc je devais être en terminale ou non peut être pas, plutôt en seconde alors (merci Youpipi ;) ...et c'est là que j'ai commencé à fréquenter ma meilleure amie qui l'est toujours d'ailleurs ! ouah 10 ans d'amitié déjà....

- Citer 5 endroits différents où l'on a vécu : 5 seulement? hi hi ça va être dur! alors dans l'ordre : Agen, Tarbes, Blaye,Carcassonne et Nîmes !

- Citer ses 3 plats préférés : que 3 ? alors .... : Le Tiramisu de ma maman, les Tomates à la Provençales et l'Escalope de Veau à la crème.

- Citer 5 choses faites dans la journée : faire un bisou à mon chéri ce matin à 5h , donner le biberon à mon petit chéri, jouer aux Légos avec lui, peindre un plateau car je me lance dans le serviettage ...et chercher une nounou!

- Imaginer ce que l'on ferait si on devenait riche : faire construire une maison en France ou à l'Etranger, aller danser la salsa à Cuba, construire un parcours de Golf pour mon homme, aider mon frère à restaurer sa maison, aider mes parents et ceux de mon chéri pour leur retraite et offrir la plus belle vie possible à mon petit garçon chéri!

Voilà! je ne tague personne car il a déjà fait le tour des blogs...

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Coucou, je passe juste pr te dire bonjour ;-p
G
Salut Miss<br /> <br /> je t'ai décerné le prix du Brillant Webblog 2008 <br /> <br /> Bye
Y
Et ben dis-donc! En terminale à 15 ans?! T'es précoce ou alors tu t'es un peu trompée ; ) en général le bac c'est vers 17-18ans...mais qui sait, Emilie, douée pour la cosmétique est peut-être aussi très douée pour les études!<br /> Bisous!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité