Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Natur'Elles de Pucemouth
12 septembre 2008

mon 1er Oscar!

Je tiens à remercier mon manager, le metteur en scène, les maquilleurs...

et surtout un grand merci à Gourmande sans qui je n'aurais jamais pu avoir ce prix LOL !

29735041_p

Je suis super contente que tu m'ai décerné ce prix et de notre troc aussi!

Maintenant il faut décerner ce prix à 7 blogs et aller les prévenir!

Et les nominés sont :

Wistiti : pour son inventivité

Douce Nature : pour ces super recettes qui ont sauvé ma peau!

Léa : pour sa gentillesse naturelle

Marlène : grande copine depuis le début et qui va bientôt se lancer dans les cosmetos YES, vas y fonce !

Sapphire : car tes recettes me font rêver tout simplement!

Sensation Nature : car elle est tout simplement adorable!

Source Naturelle : car j'aime beaucoup tes créas dans tous les domaines!

A bientôt! 

Publicité
Commentaires
M
je te remercie beaucoup<br /> j'espère que tu vas bien et tu nous posteras bientôt une nouvelle recette<br /> bisous
M
je te remercie beaucoup<br /> j'espère que tu vas bien et tu nous posteras bientôt une nouvelle recette<br /> bisous
M
je te remercie beaucoup<br /> j'espère que tu vas bien et tu nous posteras bientôt une nouvelle recette<br /> bisous
S
Merci merci adorable Emilie ... ca me touche enormement !!!<br /> Bisous
C
Félicitation popur ce prix bien mérité ;-)<br /> <br /> Au passage je te TAG, viens voir le reglement chez moi !<br /> <br /> Biz"
Derniers commentaires
Publicité
Publicité