Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Natur'Elles de Pucemouth
8 octobre 2008

Crème Caramel

Me revoilà!

Je m'excuse de ne pas poster très souvent en ce moment mais je suis partout à la fois, entre le petit, les formalités administratives....et un échange prévu avec Nounou pour la semaine prochaine !

Voilà quand même une petite recette que je trouve super pratique car elle me fait gagner un temps fou le matin !

Crème Caramel

(pour la douche)

021

Je n'ai pas inventé grand chose , j'ai fait exactement la même recette que celle de Claire car elle est parfaite! merci pour cette super recette !!!

Voilà les proportions de base  :

60% de Beurre

5% de Cire Emulsifiante

35% de Base Lavante Neutre

- Ajouts:

8 gr de SLSA

Fragrance

Colorant

Conservateur

Vitamine E

Je l'ai parfumé avec une fragrance " Caramel Velvet Cream" et colorée avec de l'argile jaune.

On dirait vraiment une crème "Mont..." au caramel, j'adore!!!!

ça lave bien et hydrate en même temps, peau toute douce après la douche et ça me permet de me passer de crème hydratante donc je gagne un temps fou!

A bientôt! 

Publicité
Commentaires
E
Pour l'instant je ne me suis pas encore faîtes dévorer...pourtant le tigre rode! lol
L
:) C'est une super recette: j'adore la faire aussi !! C'est tout doux pour la peau, ça nourrit bien :D<br /> Par contre je n'ai jamais pensé à mettre du SLSA!! :) bonne idée :p<br /> Bisouuuus
S
Coucou ma louloutte!<br /> j'avais lorgné cette recette chez Claire et de la revoir la!!!bein va falloir que je me mette au boulot!je crains grave!!<br /> gros bibi<br /> (attention de pas te faire devorer.......)
L
Coucou ! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Décidemment, elle me fait de l'oeil cette recette, juste ce dont j'ai besoin en ce moment. Bisous et bon courage, je sais ce que c'est, moi aussi je cours partout en ce moment.
S
Hummm caramel ... c'est un coup a se faire croquer a la sortie de la douche !!!! <br /> Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité