Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Natur'Elles de Pucemouth
13 octobre 2008

Nouveauté!

Aujourd'hui, j'aimerais vous montrer mes premiers pas dans un autre domaine :

le Serviettage

Qu'en pensez vous?

Voici ce que j'ai fait pour 2 de mes supers copines :

plateau

Un plateau décoré avec des feuilles de bambou et signes chinois

bougeoirs_2

2 petits bougeoirs style Indien avec 2 bougies parfum "Forêt de Montagne"

Ainsi que 2 petits produits :

produits_sabine

Un Gel Douche parfum "Fruits Rouges" et un Lait Apaisant parfum "Noa"

J'espère qu'elles seront contentes....

Edit: Je viens de les avoir au tel, elles sont ravies ! je suis super contente et c'est la 1ère fois qu'elles testent des soins homemade aussi, je crois que je les ai converties yes!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
C'est super joli ... je trouve le plateau tres class et les elephants ils sont craquants ... vraiment super !!! <br /> Bisous ma belle
C
Euh indulgent, je vois pas pourquoi lol c'est superbe ce que tu as fait je trouve ;-)<br /> <br /> Bravo si c'est que le début, ce sera quoi apres ???<br /> <br /> Bon weekend et grosses biz"
W
ma toute belle je te tague <br /> je t'embrasse bien fort
A
Pourquoi indulgente? C'est très joli ce que tu as fait :) je ne connaissais pas cette technique. Elles seront surement contentes ! :)
E
ça me fait plaisir que vous aimiez, ça me rassure!<br /> merci pour tous vos gentils commentaires qui me font super plaisir!<br /> Bizzzz à toutes
Derniers commentaires
Publicité
Publicité