Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Natur'Elles de Pucemouth
24 octobre 2008

Et dans la série Boîte aux lettres qui déborde....

Un grand MERCI aussi à Marlène !!!!

Je suis très contente, elle m'a envoyé un colis avec plein de choses pour me remercier d'avoir passé une commande EM pour elle et pour mon anniversaire (ne t'inquiètes pas pour le retard, c'est adorable d'y avoir seulement pensé déjà, d'ailleurs c'est quand le tien? )

Voilà mon autre surprise du jour :

marl_ne

Le contenu en détails :

- Une superbe paire de boucles d'oreilles faite par les petites mains de cette demoiselle

- 1 feuille Décopatch et du papier de soie pour ma nouvelle occupation "Serviettage"

- des stickers "BOY", mon petit loulou les a déjà repérés lol!

- 1 Savon au Calendula Weleda , ça tombe pile poil car je n'ai plus de savon pour mon petit bout

- 1 petit pot orange sur lequel j'avais flashé

- 5 tubes à lèvres pour les baumes

Tout est super ma poulette!

Donc au programme ce week end : tartinages en tout genre et créations maison !!!!

J'adore les journées comme ça pleines de cadeaux!

Publicité
Commentaires
G
Sympa aussi tout ça!<br /> Cool des tube à lèvres
E
Mon anniversaire etait l'été dernier donc pas de problèmes! c'est l'intention qui compte de toute façon et vous êtes adorables! et puis les cadeaux en retard j'aime bien car comme ça j'ai l'impression d'avoir plusieurs anniversaires lol<br /> Bizzz à toutes
N
Désolée pour l'oubli et bon anniversaire ma belle!! Ton colis est tombé à point alors?<br /> Bisous
M
je suis contente que ça t'es plut!! tu me montreras ce que tu a fais!<br /> gros bisous
S
Hé ben zut alors ... j'ai loupé ton anniversaire ... desolé ma belle ... joyeux anniversaire avec pleins de bisous ... <br /> En tout cas tu as eté drolement gatée !!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité