Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Natur'Elles de Pucemouth
1 novembre 2008

Nouvelle Déco!

Vous avez vu ? j'ai tout changé !

Et ce grâce à l'adorable Gourmande (qui savonne dur en ce moment ;) !!!!

Elle m'a fait une super bannière non?

J'ai aussi changé le nom de mon blog, qui était trop impersonnel à mon goût, maintenant vous savez chez qui vous êtes lol!

Il reste encore des détails à améliorer mais j'aime beaucoup ce nouveau décor.

Et vous , vous aimez ?

Publicité
Commentaires
P
Super ta nouvelle déco !!! J'aime beaucoup ! et bravo pour tes nouvelles recettes !!! Bisous !
E
Wistiti, non non tu ne t'es pas trompée lol, c'est bien la même maison lol!<br /> Je suis vraiment contente que ça vous plaise ! je me sens enfin "chez moi"<br /> Sensation, je sais que tu es débordée, prends ton temps ;)<br /> Gros bisous
S
Vraiment j'adoooore!!!! c'est frais et clair! c'est beaucoup plus agreable a la lecture!!<br /> pleins de bibi ma louloutte!!!!!<br /> (faut que je reponde a ton MP, j'arriiiiive!!!)
W
WAOUH!!!!!!!!!<br /> quel changement en mieux ,j'adore <br /> j'ai cru que je m'étais trompée de blog j'en suis pas revenue c'est super joli
E
Marlène, je poste ici mon commentaire pour la déco : c'est super beau! surtout les tableau avec la fée j'adore et les photophores aussi, je pense que je vais me servir du papier pour faire un jolie boite pour ranger les chaussettes de Diego!<br /> Aricia, Aléa et Margouillas, contente que ma déco vous plaise! et "margouillat" c'est joli comme mot ;) plus que "lézard" lol
Derniers commentaires
Publicité
Publicité