Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Natur'Elles de Pucemouth
2 décembre 2008

TAG

tag

J'ai eu l'immense honneur d'être taguée par 3 poulettes adorables, j'ai nommé mesdames Nounou , Wistiti et Youpipi

Voici le règlement :

* mettre le logo " I love your blog"

* mettre le lien de la personne qui vous a tagué

* désigner 7 autres blogeuses, mettre leur lien et les avertir

Alors ...vu que ces 3 chipies m'ont tagué et qu'elles l'ont déjà été aussi, faut que je trouve d'autres victimes lol

Gourmande : car j'adore son univers girly et pour sa personne car elle est adorable !!!

Ambrelune : pour son univers plein de douceur et pour la féliciter de son heureux événement!

Source Naturelle : car j'adore ses recettes et elle super sympa !

Marlène : pour t'encourager dans tes cosmétiques qui sont très prometteurs !!!

Loux : car elle a toujours un mot gentil et qu'elle est douée aussi bien pour la cosmeto que pour les bijoux!

Ludmilla : j'ai découvert son blog il n'y a pas longtemps et j'adoooorej'adoooore!!!!

Margouillas : car elle me fait rêver à travers son blog !

Voilà, mission accomplie :)

Merci à vous 3 les filles, ça m'a vraiment fait plaisir!!!!

Gros bisous

Publicité
Commentaires
E
Désolée à celles qu avaient déja été taguée mais en même tems je m'en fous vous le méritez trop;)<br /> des gros bisous à toutes
M
Oh merci beaucoup ma belle je suis flattée! tu es adorable!!<br /> Comme ludmilla je l'ai fait mais je te rajoute dans mes tageuses!!!<br /> Et moi aussi j'aime ton blog!!!!!<br /> Bises et à très bientôt!!
G
Oh c'est gentil comme tout ma belle!^^<br /> J'ai répondu à ton tag et moi aussi I love your blog...<br /> <br /> Bisous ma douce
L
Merci beaucoup, je suis très touchée par cet adorable compliment ...<br /> J'ai déjà répondu à ce tag, mais c'est avec plaisir que je reçois ton invitation ...
W
tu le mérites vraiment ce prix <br /> tu fais partie de mes blogs de coeur
Derniers commentaires
Publicité
Publicité