Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Natur'Elles de Pucemouth
10 décembre 2008

Petit Cadeau

J'ai bien "travaillé" aujourd'hui !

voilà le petit colis qu'une coquine du net va bientôt recevoir !

Mais chut ! C'est une surprise !!!!!

001

Il y a :

- Une bougie de massage au Thé Blanc

- Un Lait de Bain "Miel de Litchi"

- Un de mes 1ers Savons "Crème Caramel"

- Une Lotion Démaquillante Apaisante et Anti-âge

Et maintenant , grâce à ma super Nounou adorée, je réussi à faire de jolies étiquettes ! merci ma belle ;)

Dans quelques jours on saura qui a reçu ce petit paquet ;)

Publicité
Commentaires
S
mais c'est qui en a qui ont de la chance!!!!!
W
n'importe laquelle tout est tellement super que je ne saurai choisir c'est la mon drame
E
Sapphire, le savon est très doux je trouve mais l'odeur discrète, je n'avais as osé mettre trop de fragrance ^pour les 1ers...<br /> Wistiti, c'est normal que tu ne trouves pas les recettes, elles n'y sont pas encore lol! je te les mets très vite promis! laquelle voudrais tu en 1er?<br /> Bisous
W
je suis tellement ravie de tes cadeaux que je voudrai les recettes pour pouvoir les refaire <br /> j'ai trouvé le savon,mais le reste je sèche
S
OUaaaaah il est super ce paquet! J'aimerais trop sentir ton savon Crème caramel, ce doit être une tuerie!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité