Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Natur'Elles de Pucemouth
14 décembre 2008

Pour Marlène ...

Suite à la demande de Marlène et pour compléter les recettes du colis de Wistiti aussi, voici la recette de la bougie de Massage

Bougie de Massage

au Thé Blanc

-  85 % de Cire de Soja

- 5 % de Beurre de Karité

- 5 % d'HV de Macadamia

- 3 % de Fragrance (ici fragrance "White Tea" de chez Sensory)

- Vitamine E

Pour la méthode de fabrication et l'insertion de la mèche, je suit cette méthode

C'est ma 1ère bougie avec la cire de Soja, ça à l'air très prometteur, ce que j'apprécie c'est qu'elle est blanche et permet d'obtenir de belles bougies bien blanches ou de les colorer à volonté!

Publicité
Commentaires
M
J'adore les bougies moi aussi, les tiennes sont très sympa, je sentirai bien cette fragrance dis donc ;-)
M
Cette fragrance me fait de l'oeil grave ! ta bougie est joulie !!! bises
G
Elle me fait super envie ta bougie!^^<br /> C'est malin maintenant il va me falloir de la cire de soja et la fragrance white tea!<br /> gros bisous ma belle
W
youpi je vais commander la fragrance <br /> j'adore cette odeur je peux vous assurer que c'est a tomber raide
N
J'adore ta bougie ma poulette, elle est superbe et doit sentir bon ! Tu as vraiment beaucoup de talent et j'ai hâte à chaque fois de découvrir tes nouvelles recettes.<br /> Continue comme ça, JE T'ADORE!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité