Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Natur'Elles de Pucemouth
15 janvier 2009

Premier Maquillage...

Ca y est !

J'ai enfin essayé de faire du maquillage maison ! depuis le temps que je voulais essayer!

Pour commencer j'ai donc fait 2 fards à paupières compacts (plus ou moins ...car je n'ai pas de matériel de compactage: presse, emporte pièce...)

Le résultat en image :

001

(La photo est de mauvaise qualité désolée mais je crois que mon APN me laisse tomber!)

Je suis vraiment contente du résultat niveau couleur!

Côté recette j'ai pioché par ci par là et j'ai fait ça au final :

(Pour 10 gr environ)

- Arrow Root (ou Maiz...na) : 7,3 gr

- Poudre de Sève de Bambou : 1,7 gr

- Beurre de Karité : 0,5 gr

- Macérat de Vanille + Fève Tonka : 0,5 gr

Pour le marron :

- Terre Noire + Poudre de Châtaigner + Mica Doré

Pour le "Sable Doré" :

- Mica Miel Perlé + Ocre Jaune

Le compactage par contre c'est une autre histoire ! je ne vous dis pas le chantier dans la cuisine après l'atelier maquillage lol!

J'ai réussi tant bien que mal mais je pense qu'avec la presse de chez AZ ça doit être mieux ...

Quelqu'un a testé ?

Publicité
Commentaires
E
Je vois q'on est pas mal à porter les mêmes tons de maquillage ! à ce que j'ai lu un peu partout la presse d'AZ est bien , peut être pour un prochaine commande alors...<br /> Caly, merci pour le tuyau de l'oxide de zinc , j'essaierai ;)<br /> allez y les filles, c'st vraiment sympa de faire son propre maquillage !
P
Ils sont superbes tes fards à paupières !! Très bien compactés et belles couleurs !<br /> Je porte souvent ces tons.<br /> Bravo !
C
ouha! super tes petits fards!...<br /> j'ai testé la presse de compactage et je la trouve vraiment tres tres pratique!!et en plus c'est un jeu d'enfant.<br /> bisous et encore bravo!
C
Ils sont très beaux ;-) bravo !<br /> Comme Melle Caro, je ne pense que tout le matos soit nécessaire la preuve, c'est très jolie comme tu l'as fait !<br /> <br /> Une astuce, l'oxyde de zinc fait merveille pour assurer une parfaite tenue a ton make up, test ;-)<br /> <br /> Biz
M
whaou, c'est super réussi. <br /> Je n'ai pas encore tenté le maquillage maison car je mets toujours le même fard qui n'en finit pas de ne pas finir.<br /> Mais voir des choses aussi jolies que tes FAP, ça donne envie de varier son maquillage.<br /> biz
Derniers commentaires
Publicité
Publicité