Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Natur'Elles de Pucemouth
1 février 2009

PIF le retour !

Coucou !

Aujourd'hui, je lance un nouveau PIF ( Pay It Forward), auquel je participe grâce à Pamela  (suis trop contente !!!!)

Le règlement est très simple si vous aussi vous voulez participer :

"Toute personne possédant un blog peut participer. Les 3 premières personnes qui laisseront un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait main par moi dans les 365 jours. En échange, vous devrez passer le flambeau en faisant la même promesse sur votre blog (tant que vous ne l'aurez pas faite, le cadeau ne sera pas envoyé). Dans votre post, vous devrez mettre un lien vers la personne grâce à laquelle vous jouez."

Alors faites chauffer les commentaires les filles !!!

Edit: Ca y est j'ai mes 3 piffées :

- Pamela

- Mathilde

- Gourmande

Publicité
Commentaires
C
mais tu es la championne des échanges !!!
M
Cool, trop bien c'est super!Merci beaucoup et à bientôt alors!<br /> Bise<br /> Mathilde, j'aime beaucoup ton blog il est super.Bonne soirée
E
Avec plaisir ! tu sera la 2ème pifée ;)
M
Moi je veux bien m'incrire s'il reste une place!
E
C'est dommage les filles....en même temps vous avez 1 an pour honorer vos pifettes!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité