Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Natur'Elles de Pucemouth
26 février 2009

Absente

Juste pour vous prévenir que je ne serais pas trop présente jusqu'à mardi (je pense) et donc que je ne pourrais pas trop répondre à vos messages.

La raison : mes parents viennent me voir et donc je profite à fond, on se ballade, Diego apprend les bêtises de son papy ...

Certaines vont recevoir des colis, tenez moi au courant ok?

De gros bisous à vous toutes !

Publicité
Commentaires
E
ces 5 jours etaient supers! mais bien trop courts....enfin je les revoit dans 2 mois ;)
S
Prends du bon temps avec ta famille!<br /> gros bisous
M
ah super profites bien ma belle!!
M
J'ai reçu ton enveloppe ce matin....MERCI <br /> la tienne est partie aujourd'hui ...<br /> Profite bien de tous ces moments de bonheur ;-)
G
Coucou ma louloute<br /> <br /> Profite à fond hein!!!^^<br /> A très bientot<br /> Gros gros bisous ma puce
Derniers commentaires
Publicité
Publicité