Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Natur'Elles de Pucemouth
20 mars 2009

Pour Sealeha et Kifette

Salut !

Vous allez bien ?

Je ne suis pas trop présente ce temps-ci car il fait TROP BEAU!!!!!

Je passe donc mes journées dehors et cosmetouille  pas trop du coup!

Mais je pense quand même à vous les filles et vous donne aujourd'hui la recette d'une crème visage pour peaux sensibles que j'avais faite pour Sealeha et Kifette et qui l'avaient bien apprécié

Désolée mais je n'avais pas pris de photos par contre ....

Crème Visage Peaux Sensibles

Pour 60 ml environ :

Phase Huileuse :

- 6 gr HV  Jojoba

- 3 gr HV Macadamia

- 3 gr HV Noyaux d'Abricot

- 3 gr BTMS (ou cire Emulsifiante)

Phase Aqueuse:

- 42 gr d'Eau

- 1,2 gr Glycérine

Ajouts :

- 12 gouttes HE de Géranium d'Egypte

- 5 gouttes HE de Lavande Fine

- 4 gouttes HE Petit Grain

- 0,6 gr Allantoine

- 0,6 gr Maizena

- 1% Extrait CO2 de Camomille

- 1% Protéines de Soie liquides

- Conservateur Ecoguard

Pour la réalisation , c'est une émulsion classique.

Rassures toi Sealeha, dans la tienne je n'ai pas mis d'HE mais de l'extrait aromatique de Caramel

Apparement, elles ont aimé, malgré un petit déphasage...

-

-

Publicité
Commentaires
E
Lils, dès que j'ai un peu plus de temps, j'essaierai qu'on se fasse un échange oui! je ne serais pas frustrée ainsi lol!
L
Emilie, j'ai pu voir et sentir (ton savon hummm!!!!) tout ce que tu as envoyé à Sealeha, j'adore !! Alors si vraiment tu as besoin d'étancher ta soif de tambouille, c'est quand tu veux ^^... ben quoi, je voudrais pas que tu te sentes frustrée lolllll (moi, profiteuse de mauvaise foi ?)
S
Moi aussi je me suis régalée, lol !! C'est quand tu veux (hier je me suis refait le masque aux 3 laits, j'adoooooooore)
E
ça rechare les batteries ce beau soleil ma Sensation!<br /> merci de ta venue Biovanille ;)<br /> Sealeha et Kifette,merci pour vosretours sur les recettes et j'espère faie d'autres échanges comme ceux là avec vous car je me suis régalée !<br /> gros bisous!
K
Coucou<br /> Tu as bien raison de profiter du soleil la belle.<br /> En tout cas merci pour la recette et l'après shampoing kiwi est un pur bonheur.<br /> Bizzzzz
Derniers commentaires
Publicité
Publicité