Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Natur'Elles de Pucemouth
2 avril 2009

Cece ou la générosité incarnée...

Il y a quelques temps, Cece lançait un appel au secours car son mariage approche à grands pas et elle veut faire des savons violets.

Ni une ni deux, je lui propose de la dépanner en ultramarine violet et lui en envoie un tout petit peu.

Quelques temps plus tard, je reçois ma part du troc, qui devait être un moule pour savon "barre de massage"

Eh bien , il n'est pas arrivé tout seul!

Regardez toutes les merveilles que Cece m'a glissé avec :

colis_cece

Il y a donc :

- un moule à savon "Feel Good" (barre de massage) il est trop beau !!!! il me tarde de faire de sublimes savons avec ;)

- toute une série de savons faits maison , tous très joliment emballés :

- un "Thé de Printemps" au parfum Nénuphar, très féminin

- un "Lune de Miel" , je craque sur l'emballage et l'odeur (miel/amande)

- un savon fouetté "Réveil Matin"

- un "Mes Délices d'Hiver" qui promet un grand moment de douceur

- un "Coeur Blanc" mais il n'a pas de nom dessus alors je ne sais pas à quoi il est hihi , Cece si tu passes par ici...

Je suis vraiment flattée d'avoir reçue tout ça de ta part ma belle, c'est beaucoup trop!!!! mais c'est aussi pour ça qu'on t'adore !

Merci des millions de fois ma douce !

Je vous vois baver les filles lol!

Publicité
Commentaires
E
ça sent bon dans ma salle de bain!!!!! Pam , je suis contente que tu sois de retour!<br /> Cece, le moule est vraiment top! ça fait super beau!je pense que pour le savon coeur ça correspond en effet ;)<br /> bisous
M
C'est un super échange ;-)
M
Notre Cécé est un petit ange ! elle a pas volé le nom de son blog ! bises
S
Tu as été bien gâtée^^<br /> C'est vrai que ce moule est sympa!<br /> biz
M
comme ils doivent sentir bon tous ces savons!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité