Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Natur'Elles de Pucemouth
5 avril 2009

Gâtée par Sensation !

Comme vous avez pu le voir sur le blog de Nounou, Sensation Nature et moi lui avons concocté une petite surprise!

Mais dans le colis contenant les produits pour Nounou il y en avait aussi plein pour moi !!!!!

Un grand merci à mon adorable Christelle qui m'a énormément gâtée!

Regardez plutôt :

colis_sensation

Il y a :

- un après-shampooingaprès-shampooing au Concombre tout vert ! il est génial et j'aime beaucoup son odeur fraîche , ça change!

- un fondant de douche, je l'utilise tous les jours, j'adore , je gagne un temps précieux !

- Une crème visage anti-âge (que j'ai oublié de photographier car je me suis empressée de la tester lol) : je lorgnais dessus depuis un petit moment déjà et bien je ne suis pas déçue! peau bien hydratée et repulpée !

- un baume en barre que je n'ai pas encore entamé

- un liniment démaquillant "Noisette de Framboise", alors là je suis conquise! je n'avais jamais essayé de liniment! c'est tout simplement génial ce truc! ça démaquille très bien et ça ne laisse pas de film gras , parfait!

- 2 savons : "Vanille/Chocolat" miam, j'ai envie de mordre dedans! et un "Café/Orange" anti-odeurs pour la cuisine (pas encore essayé)

- Un Gommage de Douche "Café Crème" : une tuerie!!!!! j'attends la recette avec impatience! ça sent bon le capuccino, ça gratte hyper bien sans agresser grâce au marc de café et ça laisse la peau douce sans aucun effet gras! j'ADORE!!!!!!

Alors, j'ai pas été gâtée moi ? ;)

Merci beaucoup ma Chris tu es Sensas ! lol

Publicité
Commentaires
L
rien que les noms donnent envie
S
Joli colis effectivement ;o)
M
hou ben oui tu as été gâté dis donc!! super!
M
Génial !! <br /> Bisous
S
Je suis bien contente que ca t'ait plu ma caille!!<br /> j'ai hate qu'on se fasse une tite session a Agen!!! <br /> gros poutous ma voisinette !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité