Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Natur'Elles de Pucemouth
19 avril 2009

Petit Jeu!

Coucou!

non, non! je n'ai pas disparue ! J'étais simplement en vacances dans ma famille!

Je pensais avoir le temps de me reposer et de surfer sur le web, et en fait pas du tout! c'est la 1ère fois depuis une semaine que je me connecte!

Pourquoi? car j'ai passé une semaine de folie !!!!! j'ai dansé quasiment tous les soirs !!!!! j'ai fait une cure intensive de salsa et je dois dire que ça m'a fait un bien fou!!!!

Je reviens avec une patate d'enfer !!!! et l'envie de me faire gâter (si j'ai de la chance) avec un petit colis maison fait par Miss Ladybird qui nous propose un jeu bien sympa !

concours_gourmand

Gros bisous à toutes ;)

Publicité
Commentaires
O
moi aussi je participe à ce jeu
L
ben dis donc tu as passé de bonnes vacances !! bon retour parmi nous!!
E
Rhoooo, vous aussi vous m'avez manqué les filles!!!!! et je me suis défoulée , je vous raconte pas !!!!!<br /> gros bisous pour vous toutes ;)
G
Tu m'as manquééééééééééééééééééééé ma puce!!!^^<br /> Gros gros bisous
S
Ah ça doit faire du bien de pouvoir se défouler comme ça de temps en temps ! Contente que tu sois revenue, et contente de lire que tu t'es bien amusée ;o)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité