Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Natur'Elles de Pucemouth
26 avril 2009

Super gâtée !!!!!

.... par ma petite puce Gourmande !

Regardez les merveilles qu'elle m'a envoyé :

colis_gourmande

Il y a :

- un fard à paupière minéral : la couleur est très belle, légèrement dorée et irisée , et très doux!

- une bougie "Enflamme moi !" : j'adore !!!!!! l'odeur est à tomber et elle ne laisse pas de film gras , c'est mon produit chouchou je crois!

- des Sels de Bain "Coca Cola" dans un pot super joli et pratique , ça change cette odeur, j'aime beaucoup !

- un baume à lèvres "Bonbons" tout rose et qui sent le bonbon acidulé! extra!

- des savons "Pink Sugar " et " Parfum d'Orient" : ils ont l'air super ! en tout cas ils sentent déjà bien bon!

- 3 fragrances : English Tofee , Kimono et Forbiden Fruit : je les aime beaucoup toutes !

Alors, elle ne m'a pas gâtée la miss ? Merci beaucoup ma belle, j'adore toujours recevoir de tes créations ;)

De gros bisous pour vous toutes, je suis à fond dans la préparation des swaps auxquels je participe : "Fête Foraine" et "Fruits" , donc bientôt de belles choses à vous montrer ;)

Publicité
Commentaires
N
OK, merci pour tes ipmressions !
E
Et oui les filles, Gourmande fais partie des plus chouettes filles rencontrées grâce à ce blog et je me régale à chaque fois de ces produits !<br /> Nansou, la fragrance Kimono est super je trouve ! fraîche et très feminine, et pourtant je n'aime pas trop les odeurs florales mais là c'est tout en subtilité.<br /> Miss Lolipop, je pense qu'ele te plairait en effet la fragrance "English Tofee" ;)
G
coucou ma puce<br /> <br /> Regarde sur mon blog, tu as reçu un award^^<br /> Bizz
N
Superrrrrrr ! Tu pourras nous dire à quoi ressemble la fragrance kimono ? Elle m'attirait bien !
N
Vraiment très joli tout ça.<br /> Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité