Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Natur'Elles de Pucemouth
28 mai 2009

Votre Avis ...

Alors étant assez à sec côté sous en ce moment, j'aurais aimé savoir si ça vous intéresserait que je mette au troc (ou à la vente) des vêtements femme et bébé, des livres, perles, pâte et accessoires fimo....

Ce serait contre des matières premières cosmetos , par exemple pour une robe qui vaudrait 5 euros , eh ben 5 euros de matières premières environ (je ne sais pas si je suis très claire là lol!) ou sinon comme une vente

Mais avant de tout prendre en photo j'aimerais savoir si vous seriez intéressées?

Bisous ;)

Publicité
Commentaires
B
kikou je te souhaite une bonne journee,,,<br /> se sont des livres sur la fimo????que tu vend,,,<br /> merçi<br /> bizouxxx
E
alors je vais m'y mettre! <br /> Miss Lolli, qu'est ce qui t'intéresse comme bouquins?<br /> Biovanille, faut que je fasse le tri et je te dirais ok?<br /> Bisous à toutes
B
si tu es tres clair,,,qu as tu comme matos fimo???<br /> merçi<br /> bisouxxx
M
Envoie les tofs ! je suis intéressée par les bouquins^^
M
figure-toi que j'allais mettre des sacs en vente sur mon blog !! lol<br /> bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité