Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Natur'Elles de Pucemouth
17 juin 2009

Me revoilà !

Et oui  je sais! Je ne suis pas très présente depuis un certain temps ... car ici beaucoup de changements et de choses à faire pour préparer les 6 mois à venir où je vais devoir me débrouiller vraiment seule ...(j'ai la trouille j'avoue mais il parait que je suis une super maman alors ;)

Bref, plein de retard dans mes mails, réponses aux commentaires, articles et colis à faire pour des trocs mais je n'oublie personne, ne vous en faites pas !

Je voulais donc mettre des livres en troc/vente mais avant j'aimerais savoir ce que vous cherchez car j'en ai tellement qu'il faut que je fasse une sélection! Plutôt policier, pour enfants...?

Pour répondre à Biovanille, je n'ai pas de livres sur la FIMO désolée, j'en ai un sur les perles pour débutants (que je mettrais) et après surtout des policiers, des romans...

J'attends vos réponses les filles ;)

Edit : J'ai commencé à les mettre dans la rubrique "Troc" sur les conseils de Mystic ;)

Et à venir : le swap Fête Foraine !!!!!

Ici il fait une chaleur à crever (37 °C Aujourd'hui! donc j'évite de rester dans l'appart et essaie de me mettre au frais dès que possible ...devant mon frigo lol!)

A bientôt ! :-)

Publicité
Commentaires
B
kikou je vient te souhaitée une bonne soiree bizouxxx
E
Merci pour vos encouragements les filles! je vais en avoir besoin! et oui Cosmeto toute seule avec mon petit garçon mais je suis habituée ce n'est pas la 1 ère fois mais aussi longtemps oui et sans famille proche en fait c'est ça qui me stresse mais bon...<br /> Plein de bisous à vous toutes ;)
C
tu seras seule avec le bébé ???
O
contente de te retrouver sur la blogosphère
C
coucou en passant :)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité