Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Natur'Elles de Pucemouth
29 juin 2009

Le Swap Fête Foraine enfin!

Je vous présente enfin le Swap Fête Foraine organisé par Pamela et Mar , auquel j'avais participé il y a un petit moment maintenant !

Voici donc les gourmandises reçues, je dois dire que c'etait un plaisir, régressif à souhait !

(Mystic et Youpipi,  je vous vole les photos car les miennes sont vraiment trop moches lol!)

De la part de Mathilde : un Baume en barre aux huiles précieuses et à la fragrance "Pink Sugar" une tuerie !!!! j'attends la recette avec impatience ;)

ff 001

De la part de Mallorie : une vraie sucette de fête foraine (engloutie dans la journée !) et des bombes effervescentes pour le bain

ff 007

De la part de Many : Un Savon Bubble Gum ,très joliment emballé !

Manymania

De la part de Mystic : un super poisson rouge gagné à son stand (c'est du Melt and Pour) , tu es trop forte !

Mystic

De la part de Youpipi : Un Savon "Pomme d'Amour" qui sent trop bon et dont il me tarde le tuto ;)

Pomme_d_amour03

De la Part de Mar : Une Mousse Micellaire "Barbapapa" , un délice de l'utiliser !

Mar

De la part de Nansou : Une Crème Corps pour être belle à la fête foraine , elle sent hyper bon j'adore!

Nansou

Et enfin de la part de Pamela : du Sirop à la Barbapapa dans une jolie bouteille et des palets de relaxation intenses "Candyfloss" qui laissent la peau extra douce (je veux la recette !!!!)

ff 010

Un grand merci à vous les filles! Je me suis régalée avec toutes ces bonnes choses!

Et pour ma participation , j'ai fait dans la gourmandise à fond!

De vrais Guimauves faites maison dont je suis assez fières car c'était la 1 ère fois que j'en faisait ! (la recette vient de )

ff 004

Et un pain moussant pour le bain en forme de Sucette (qu'est ce que j'ai galéré !!!! D'ailleurs je suis vraiment désolée pour celles chez qui elle est arrivée cassée, sorry :(

ff 011

J'espère que vous avez pris autant de plaisir que moi à le faire ;)

Publicité
Commentaires
M
J'aimerais bien savoir comment tu as procédé pour la sucette^^
M
Ben figure toi qu'au début, j'ai pensé que tes guimauves aussi elles étaient pour le bain.....c'est grâce à Nansou que je les ai dévorée...LOL<br /> Que des bisous jolie maman
Y
Ouais c'était super!! Je n'ai pas encore testé ton pain moussant (pas grave qu'il soit en miette, ça marchera quand même!) par contre tes guimauves étaient vraiment excellentes! J'attendais la recette et ça n'a pas l'air d'être trop long à faire... je sens que je vais me régaler!<br /> Pour le tuto de mes pommes d'amour, il arrive, il arrive : )
N
J'ai adoré ta sucette et tes guimauves... un pur délice !<br /> Merci pour ta participation !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité