Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Natur'Elles de Pucemouth
30 juin 2009

Ma Boutique Priceminister

Pour plus de facilité j'ai regroupé tous mes produits (sauf ingrédients cosmetos) au troc/vente ici sur Priceminister et j'ai aussi ajouté un lien permanent dans la colonne de droite ;)

Si vous souhaitez troquer, contactez moi avant via "Contacter l'Auteur" (en haut à gauche) car on ne peut pas troquer sur Priceminister, seulement vendre.

J'espère que vous trouverez votre bonhneur ;)

Et n'oubliez pas que je peux vous parrainer, on y sera toutes gagnantes (Cf encadré Priceminister à gauche)

Bisous à toutes

Publicité
Commentaires
B
bonne soiree bisoux
B
kikou,,,oui je confirme, sa sens deja un peu,,sa sens bon le chocolat,,,ses une recette qui va vite,,,essaye la,,,15jour d attente,,,<br /> bonne soiree bisoux,,,
S
Le bouquin sur Dumbo fait combien de pages stp ? Je regarde dès que j'ai un moment le résumé du bouquin de Grangé et je te dis si je te le prends ;o) Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité