Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Natur'Elles de Pucemouth
14 juillet 2009

Petit TAG!

J'ai eu le plaisir de recevoir un award de la part d' Arkonielle (ton pseudo me disait bien quelque chose en effet lol !)

En voici les règles :

  1. Mettre le lien du tageur : Arkonielle

  2. Insérer la photo de l'award :

41743413

3. Offrir ce prix à 6 personnes : c'est pas assezzzzz !!!! il y a tellement de blogs que j'admire que je ne veux pas faire de jalouses lol!

4. Prévenir les heureuses élues : ben pas la peine pour le coup lol !

Je suis en vacances au frais les filles mais je pense à vous ;)

Publicité
Commentaires
B
kikou,,<br /> comment vas tu,,,<br /> ses des apret a plier,,de la chainette au metre,,,j ai eu du mal, sans connaitre le nom et de la suedine,,,<br /> je suis desolee,,,<br /> bisoux,,,bonne soiree
L
Félicitation pour ton award :)<br /> Et je te souhaite de bonnes vacances.<br /> Plein de bisouss à toi
E
merci ;) alors pour les fragrances sur le visage tu as de la chance de ne pas faire de réactions allergiques ;) moi j'ai la trouille donc au cas où je préfère éviter lol! je ne sais pas grand chose sur les fragrances moi non plus , tout ce que je sais c'est que c'est chimique . Je sais qu'il existe des fragrances sans allergènes aussi chez Gracefruit (et Macosmetoperso aussi je crois).<br /> J'espère avoir pu t'aider un peu ...<br /> BISOUS
B
kikou,,,<br /> j ai essayer,creme avec fragrance sur mon visage je n ai pas eu de soucis, celle que j tuilise, ses fruit de la passion de chez sensory,,,<br /> il es dis que ses a base d huile ses fragrance ????qu en pense tu,, es vraiment sa,,,je ne connais pas bien,,,,leur produits et provenances,,,,<br /> <br /> bonne journee bisoux
B
joyeuses vacances, bisoux
Derniers commentaires
Publicité
Publicité