Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Natur'Elles de Pucemouth
6 août 2009

Test Crème Anti-Cellulite

Et voilà ! Je suis bien rentrée à la maison ! Cela fait une bonne semaine c'est vrai mais je retrouve ma petite vie toute seule avec le loulou et on oublie vite combien ça occupe ces bestioles lol !

Voilà donc la Crème Anti-Cellulite que j'ai pu tester grâce à Rue du Commerce (que je remercie pour leur gentillesse et rapidité d'ailleurs ;)

Crème Lissante Anti Cellulite Au Génévrier 150ml Bio

La Fiche Produit et les promesses :

Parfait complément du Gel silhouette, elle vous aide à gommer la « peau d'orange » et lisser votre peau.
L'action des huiles essentielles de Genévrier commun érigé et Sassafras conjuguée à celle des extraits végétaux, facilite l'élimination des toxines.
L'extrait de Centella et les huiles essentielles de Copaïba et Romarin à camphre stimulent la circulation sanguine pour décongestionner votre peau.
Finis les capitons, place à une peau lisse et douce !


Marque :

Esenka du Labo Paltz

Composition :

hydrolat de Romarin à camphre*, hydrolat de Lavande vraie*, hydrolat de Tea tree*, huile végétale de Noisette*, huile végétale de Tournesol*, eau, huile végétale de Sésame*, huile végétale de Jojoba*, extrait de Prêle, extrait de Bardane, extrait de Reine des près, cire d'Olive, acide gras naturel, extrait de Lierre, glycérine végétale, gomme xanthane, squalane d'Olive, carraghénanes issus d'algues rouges, bentonite (argile), émulsionnant issu de l'Arachide, huile végétale de Rosa rubiginosa*, huile essentielle de Sassafras, huile essentielle de Copaïba, huile essentielle de Romarin à camphre*, extrait de Centella, huile essentielle de Genévrier commun érigé*, huile essentielle de Sauge sclarée*, huile essentielle de Sauge officinale*, huile essentielle d'Eucalyptus mentholé, huile essentielle de Thym à thujanol*, vitamine E, huile végétale de Soja, extrait d'Aloe ferox, extrait de pépins de Pamplemousse, hyaluronate de sodium végétal, extrait de Romarin, acide phytique issu du Riz, conservateurs agrées Ecocert.

Formule Inci :
rosmarinus officinalis camphoriferum aqua*, lavandula angustifolia aqua*, melaleuca alternifolia aqua*, corylus avellana nut oil*, helianthus annuus seed oil*, aqua, sesamum indicum oil*, simmondsia chinensis oil*, equisetum arvense extract, arctium lappa extract, spiraea ulmaria extract, hydrogenated caprylyl olive esters, oleic/linoleic/linolenic polyglycerides, hedera helix extract, glycerin, xanthan gum, squalane, carrageenan, benzyl alcohol, bentonite, arachidyl alcohol, rosa moschata seed oil*, ocotea pretosia oil, copaîfera officinalis oil, rosmarinus officinalis camphoriferum oil*, behenyl alcohol, centella asiatica extract, juniperus communis ssp communis oil*, salvia sclarea oil*, salvia officinalis oil*, eucalyptus dives oil, arachidyl glucoside, thymus vulgaris thujanoliferum oil*, tocopheryl acetate, dehydroacetic acid , sorbic acid, tocopherol, glycine soja oil, aloe ferox extract, citrus grandis extract, sodium hyaluronate, rosmarinus officinalis extract, phytic acid, sodium benzoate, potassium sorbate, citric acid, limonene**, linalool**
* ingrédients issus de l'Agriculture biologique
** naturellement présents dans les huiles essentielles
99.36 % du total des ingrédients sont d'origine naturelle
86.96 % du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique
Cosmétique biologique Certifié par Ecocert
Certifié Cosmebio

Conseils d'utilisation :

En massage régulier palpé poncé.
Idéal dans le cadre d'une cure raffermissante globale.
Doit bien sûr s'accompagner d'une alimentation équilibrée et d'un peu d'exercice.
Après votre programme d'attaque (Gel silhouette), appliquer après la douche 1 à 2 fois par jour selon l'objectif.

Prix : 29,40 Euros

Mes Impressions :

Cela fait maintenant plus d'1 mois que je teste cette crème et ce de manière assidue (et c'est un exploit pour moi !!!!)

Je l'applique 1 fois par jour après la douche sur les cuisses, le ventre et les hanches.

Composition : Rien à dire ! Plein de bons actifs !

Packaging : je le trouve sobre et épuré, ça ne me gêne pas et ce vert fait très "bio" je trouve !

Odeur : Bon là c'est vraiment le bémol de cette crème , autant l'avouer elle pue !!!! en fait , c'est l'odeur de Genévrier et de Copaiba qui ressort je pense et ce n'est pas super glamour! Même moi qui maintenant suis habituée aux odeurs parfois surprenante des HE , j'ai eu du mal à m'habituer ! Heureusement l'odeur ne persiste pas et ne reste pas sur les vêtements . Ouf !!!

Texture : C'est un lait fluide de couleur crème qui pénètre très rapidement (mais qui laisse quand même le temps de se masser un peu) et qui ne laisse pas de film gras ni collant donc on peut s'habiller de suite après !

Efficacité : Je suis plus que séduite ! Cette crème fait la peau douce et dès la première application elle est plus lisse ! j'ai des vergetures sur le haut des cuisses , et bien ça à l'air de les estomper !!! Entendons nous bien , ça ne les fait pas disparaître mais la peau est beaucoup plus lisse et donc j'ai l'impression qu'elles se voient moins.

Au niveau du ventre, j'ai recommencé en même temps le sport et fait attention à ce que je mange et les résultats sont bien là ! j'ai perdu un peu de ventre, le massage y joue aussi !

Concernant l'effet "peau d'orange", je n'ai pas vu une grande amélioration mais je pense parce que ça ne fais pas suffisament longtemps que je l'utilise.

En bref, un soin efficace et agréable à appliquer, mais qui je pense est réservé à celles qui sont déjà familiarisé avec les odeurs des HE.

Le prix me paraissait élevé à la base, mais je vois qu'au final il faut très peu de produit à chaque application, donc le tube permet de tenir un bon moment !

Je la conseille vraiment !!!

Publicité
Commentaires
J
Moi elle me dit rien cette crème si la bonne odeur n'est pas au rendez-vous moi je lache l'affaire!!!! et je me suis concocté un creme/gel mange cellulite et j'avoue c'est pas qu'elle est de moi mais elle est super efficasse ma mère l'a testé ( elle est assez forte ) elle en est hyper contante sa peau est bien raffermie au niveau des capitons on voit pas trop car elle n a trop lol!!! la pavre si ell me lisait!!!mdr<br /> Et moi je sis mince mais j'ai de la céllulite partout et sur 2 semanes d'aplication 1 fois par jour voir même quelques oubli!!! qand je serre ma " lune" mdr résultat presque plus de cratère lunesque donc mon popotin hyper contant donc mon bikini aussi!!!!! mdr! tu peux aller voir sr mon blog la recette y est et vraiment efficace pour ma mère, une pote, ma tante et moi meme donc test!!! lol !! Coment je fais de la pub !! mdr mé c vrai!!bon c'est quand ton anniversaire? Et quand reviens tu que je t'envoie le reste e notre troc et des ptites anniverseries!!! grbsous ma belle!!
M
Bon retour ma louloute et merci pour le test ! ;-)))
L
je n'utilise pas de creme anti-cellulite, mais celle-ci m'a l'aire bien, je crains juste la senteur..<br /> Bisousss
W
c'est une crème ma foi qui m'a l'air d'être éfficace au vu des ingrédients
B
j oublie le plus important,,lol que souhaite tu en echange,,,,<br /> merçi<br /> bisoux,,,,
Derniers commentaires
Publicité
Publicité