Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Natur'Elles de Pucemouth
13 août 2009

Nounou, je t'adore !!!!!

Voilà ce que j'ai reçu il y a quelques jours  pour mon anniversaire à venir, de la part de ma Nounou chérie :

001

C'est énorme hein? La coquine a trouvé le temps de me faire tout ça juste avant de partir en vacances et de manière à ce que je l'ai pour mon anniversaire (car je ne serais pas chez moi)

En détail il y a :

- 2 moules (pour notre troc)

- de l'Alpha et du Beta (ça tombe pile poil !)

- Un Lait Débarbouillant Bambin "Vanille/Caramel" (bien utile !!!!)

- Un gel Douche Bambin à l'Amande (pas sur la photo car j'ai eu le malheur de lui dire que ça faisait des bulles donc il en a profité pour vider tout le flacon dans la baignoire lol!) ( le peu que j'ai pu sauver sent trop bon et lui laisse la peau hyper douce!)

- Un Gel Douche "Grenadine" (pas encore testé mais l'odeur est un régal)

- Un Lait visage à la banane (il sent les bananes Haribo !!!!! j'aime beaucoup !)

- Des Nettoyants Visage à la Fraise et à la Pêche (test pendant les vacances)

- Un GROS Assortiment d'Après-Shampooing solides à divers parfums : Frangipanier, Vanille, Blue Lagoon... (pareil, test pendant les vacances lol!)

- Un Savon "Douceur des îles" Frangipanier/Fleur de Tiaré (Un délice !)

- Un Fondant de Douche Exfoliant "Frangipanier/Amande" (super mélange d'odeurs!)

- Un Shampooing Solide "Shikakai/Bois de Panama" parfum Pink Lemonade (direction la valise lol!)

- Des Lingettes lavables faites avec ses petites mains (tu as bien visé pour les couleurs j'adore ! et elles sont toutes douces !)

- Une Mousse Exfoliante au Caramel ( Malheureusement, elle n'a pas tenu avec la chaleur...)

- Un Baume Apaisant à la Lavande (j'espère ne pas prendre de coup de soleil mais de toute façon avec les super moustiques de 10 kilos ici, ça va être utile lol!)

- Une Eau Hydratante et Scintillante "Délice de Coco" (un pur moment de bonheur !)

Franchement je pars pour 15 jours, et il faudrait que me tartine 3 fois par jour pour tout utiliser et encore lol!

En tout cas, je suis ravie et d'autant plus de te connaître Carine ;)

Alors les filles, elles sont chouettes les copines du net non?

Je pars samedi en vacances, il me tarde d'aller me baigner dans la rivière !!!!!!

Bisous à vous toutes !

Publicité
Commentaires
N
C'était un plaisir ma belle!!<br /> Tu ne croyais tout de même pas que j'allais t'oublier??<br /> Bisous
L
Eh ben dis donc tu as été gaté!!! Bon anniversaire en retard miss :)
T
quel cadeau, tu as été drolement gatée c'est super<br /> Bon anniversaire alors
P
Eh bien dis-donc elle t'a bien gâtée Nounou.<br /> C'est très généreux de sa part.<br /> Bonnes vacances et profite bien de tous ces produits !!
V
Effectivement tu vas pouvoir te tartiner encore et encore ! Super cet énorme colis, tu as du être trop contente !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité