Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Natur'Elles de Pucemouth
30 novembre 2009

Depuis le temps....

que j'avais dans la tête de faire des macarons pour le bain !!!!

Je ne savais pas trop comment faire à vrai dire et ne voulais pas me lancer dans un savon alors j'ai mis mes petites neurones en place et voilà ce que ça a donné : un 2 en 1 !!!!!!

Bombes de Bain pour la coque et gelée lavante pour la garniture lol! (Merci à ma Nounou chérie pour l'algue carraghénane lol!)

J'ai moulé mes bombes de bain dans un couvercle de pot qui se visse (ce qui permet de faire comme la collerette des macarons qui se mangent lol!) et pour la gelée idem.

La recette de la gelée lavante est à l'origine celle de Poussière de Lune mais je l'ai copié chez Nounou

Le tout au parfum "Délices de fruits rouges"

Alors? ça vous plaît? ^^

macaron

EDIT Important : Merci beaucoup les filles pour tous vos messages adorables!!!!!

Malheureusement ce beau macaron ne reste beau comme ça que 2 jours ....SNIF!!!!!!! Au bout de 2 jours, la gelée retombe et s'assèche (même si vous gardez le tout dans une boite hermétique).

Je suis dégoutée !!!!!! Moi qui pensais en faire plein pour offrir à Noël ....à moins d'avoir ses copines bloggeuses sous la main mais c'est pas le cas ici snif !

Publicité
Commentaires
C
oh comme c'est joli !!!!!
M
Waouh bravo! Ce sont les macarons cosmétiques les plus beau que j'ai vu!<br /> Peut-être qu'en mettant de la glycérine pour capter et retenir l'eau ça tiendrai plus longtemps! Sinon faire un savon:p<br /> <br /> J'adore ton idée! J'espère que tu ne m'en voudra pas si je la copie rapidement! D'ailleurs si tu peux me donner plus d'info sur tes fameux couvercles! C'est style les mini pots de confiture?<br /> Comment faire pour bien démouler enfin tout le tralala quoi!<br /> <br /> JE SUIS FAN DE TES MACARONS :D
L
Magnifique, tout simplement :o)
L
ben moi je craque tellement il est beau :) dommage qu'il ne reste pas comme ca tout le temps :/
M
Oh c'est dommage !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité