Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Natur'Elles de Pucemouth
23 mars 2010

Un petit ...Non! Un énorme Concours!!!!

Ca y est je viens de décider de participer au Concours organisé par Olivier Touboul pour gagner un billet pour participer à la Cosmetic Academy à Tahiti!!!!!!

Un rêve qui deviendrait réalité !!!!

Pour la troisième saison de ce concours de création cosmétique, le thème est « Tahiti et ses îles », autant dire que ce la va en inspirer plus d'une !!!

Ce concours est ouvert à toutes et à tous , pas besoin d'être un expert en cosmetos maison ;)

Merci Olivier de m'avoir invitée à participer ;)

Publicité
Commentaires
L
Bonne chance à toi :)
A
je vois que vous etes plusieurs à tenter votre chance.. bonne chance..
C
Bonne chance pour le concours !! ^^<br /> <br /> ₪ ஜ ₪
E
Merci les filles pour votre aide précieuse, j'ai réussi à mettre la LabTV ;)<br /> Bizzzzzzz
V
Merci ce bel article... Avec ce Jeu on a pensé aux experts et aux débutantes de cosmetique maison...<br /> On espère vous avoir nombreuses à participer parce que le 1er Prix en vaut le coup : 1 voyage à Tahiti !<br /> Tu peux essayer aussi le format 180 en copiant :<br /> <br /> <br /> @Cécile, faut copier sur un format html ou une boite html de ton administrateur de blog.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité