Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Natur'Elles de Pucemouth
6 juin 2010

Coucou !

Un petit coucou à toutes pour vous dire que je ne vous oublie pas ;)

Je sais que je poste très rarement mais c'est parce que je bosse sur un projet perso qui devrait voir le jour d'ici peu mais ça prned énormement de temps !!!!!!

Je tambouille le minimum mais je continue à visiter vos blogs avec plaisir quand j'ai 2 minutes et j'espère que je continuerai à avoir de vos nouvelles !

Au passage je voudrais féliciter Miss Lollipop et Sealeha pour leur victoire à la Cosmetic Academy, bravo les filles !!!!!

J'embrasse fort mes petites puces Nounou et Gourmande qui sont toujours là depuis le temps qui passe ;)

Je mets ma liste de troc à jour aussi, et je vais aussi faire du vide dans mon placard à ingrédient car je n'ai plus trop le temps malheureusement.... En échange, je me suis lancé dans le scrap et je suis à la recherche de poudres à embosser, d'encres et de tampons alors si une scrappeuse passe par là ... ;)

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
B
merci beaucoup bisous passe une bonne soirée
M
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
L
coucou,<br /> alors ce projet, tu en es où?<br /> bon courage.<br /> A bientot
M
Coucou moi aussi en ce moment j'ai déserté un peu la blogo ! je te souhaite une bonne journée
G
Je t'adore ma puce!!!! <3<br /> Vivement les vacances qu'on puisse se voir^^
Derniers commentaires
Publicité
Publicité