Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Natur'Elles de Pucemouth
23 octobre 2010

Troc!

Bonjour !!!!

Ca y est ! je reviens doucement et surement sur la blogo et je me remets enfin à tambouiller !

J'ai donc fait du tri dans mes cartons d'ingrédients et contenants cosmetos et voici ce que je vous propose au troc :


Ingrédients Cosmetos  :    

Poudre d'Amla

Terre Noire des Indes

Gomme d'Acacia

 

Contenants et matériel :

- Pot avec tamis pour poudre

- flacons ambré 10 ml (plusieurs)

- petits pots plastique (taille échantillon de fond de teint minéral)

- Pompe spray pour falcon alu de chez AZ

Flacons plastique 10 ml et 5 ml (idéal troc fragrance)

 

    Si jamais vous ne trouvez pas votre bonheur parmi ce que je propose au troc je peux aussi réaliser des produits cosmétique en échange ;)

En échange, je cherche :

 

  • Lait d'Anesse ou de Jument en poudre

  • SCI

    Sodium Cocosulfate

    Allantoine

  • HE de Thym, citron, Ravintsare,Lavande vraie, bio de préférence

    • HV de jojoba, noisette, pomme,coton ... non grasse

    • HA de citron, ciste, romarin, lavande ...

     beurre de karité


     


     

     

     

    Publicité
    Commentaires
    G
    J'ai du SCI et de l'acide citrique^^<br /> J'suis intéressé par ta cire de carnauba, je viens de mettre la mienne à la poubelle DLU dépassée:((<br /> <br /> Bisous
    B
    kikou
    S
    Bonsoir<br /> <br /> Je peux te proposer contre du Papier PH en bandelettes de l'HV de Ricin Sulfatée que je peux te mettre ds un ancien flacon d'H E de Gisella.<br /> <br /> On peut continuer en mp si tu veux.<br /> <br /> Bonne chance pour ton entreprise.
    P
    Coucou ma belle!!!<br /> Comment tu vas?<br /> Dis tu veux bien faire un troc .... avec moi, de nouveau?<br /> J'ai un sachet de gomme guar tout neuf à te proposer... et puis aussi un peu de stéarate de magnésium.<br /> Je vais faire une liste de ce que je troque et la mettre sur mon blog, peut-être que d'autres choses t'interesseront?<br /> Je sus intéressée par ton exwtrait de fraises.<br /> Bisous
    B
    bonne année 2010, bisoux,,,<br /> je vais avoir des poudre de fruits,,, ;)<br /> bientot
    Derniers commentaires
    Publicité
    Publicité