Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Natur'Elles de Pucemouth
31 octobre 2010

Huile 2 en 1

 

Me revoilà enfin avec une petite recette comme je les aime !!!!

Un produit hyper rapide à faire, qui ne nécessite pas beaucoup d’ingrédients et qui en plus est 2 en 1 !!!!

Moi je dis, vive les recettes comme ça !


A la base, je cherchais une recette pour mon zhom, car je voulais le convaincre d'arrêter d'utiliser cette vilaine mousse à raser Beurk du commerce .

J'étais donc partie dans l'idée de lui faire une huile de rasage , sauf que au final, il à la barbe tellement dure qu'il ne peut même pas se raser avec lol!

C'est pas grave, j'ai trouvé pas une mais deux utilisations du coup !

Comme huile démaquillante le soir, appliquée en massage sur le visage et sur un coton pour les yeux.

Et comme huile de rasage donc pour moi !

 

 

Huile 2 en 1

 

1/3 de Polysorbate 80

2/3 d Huile Végétale de Noisette


Réalisation : Mélanger tous les ingrédients, il n y a pas plus simple !!!!!


Au final, comme démaquillant c'est hyper efficace et ça ne laisse pas du tout la peau grasse du fait qu'elle se transforme en lait au contact de l'eau, et comme huile de rasage, c'est génial car cela va beaucoup plus vite, la peau est beaucoup moins irritée et en bonus elle est hyper douce !!!!

Bref ! j'adore !!!!

Publicité
Commentaires
B
j'aime aussi les recettes comme ça, simple mais efficace bisous
M
coool! je ne t'oublie pas ma belle hein!!bisous
T
Ah oui! Pratique ta recette!!!
W
hihi j'ai fait ce genre de recette pour un swap <br /> du coup je m'en suis fait pour moi car ce démaquillant se transforme en lait si il est émulsionner avec de l'eau
I
genial!! rapide, facile et efficace je note merci beaucoup, bises.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité