Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Natur'Elles de Pucemouth
28 novembre 2010

En prévision de Noel ...

 

Je ne sais pas vous, mais mon cerveau est en pleine ébullition à l'approche de Noël et je n'arrête pas de réfléchir à ce que je vais offrir dans mes petits paniers pour les copines !

J'ai parcouru vos blogs et suis tombée en admiration devant les magnifiques créas de Bubble and Dreams, qui à chaque fois m'épate un peu plus tant elle à d'imagination !


Je me suis donc inspirée de ces bougies gourmandes et j'ai repris les mêmes proportions pour vous présenter ceci :

 

Bougie de massage "Lait Grenadine"

 

bougie_grenadine

 

L'odeur est tout simplement à tomber et embaume la maison !


Pour la recette :


- Environ 3 cuillères à soupe de Beurre de karité

- 1 cuillère à café d'acide Stéarique

- 20 grammes de cire d'abeille

- ocre rose

- fragrances


Pour la chantilly :


- une cuillère à soupe de beurre de karité

- une cuillère à café de cire d'abeille

- fragrances


Afin d'obtenir cette belle crème, attendre que le mélange une fois fondu commence à se troubler et à devenir blanc et fouetter avec une fourchette comme pour faire une omelette.


Pour le parfum, j'ai fait un mélange de fragrances "Lait" et Grenadine et c'est tout simplement exquis !


Par contre je n'ai pas encore osée l'allumer car je la trouve trop belle hihi et puis je pense qu'elle sera dans un panier de Noël pour une amie,

je vais donc devoir en refaire ;)

EDIT : j'ai testé en l'allumant et elle brûle très bien et l'odeur se diffuse bien , bref, que du bonheur !

La prochaine sera au chocolat je pense car j'ai reçu du beurre de cacao odorant qui a une odeur à tomber!

A bientôt !

 

PS : N'hésitez pas à venir faire un petit tour dans la boutique pour préparer vos petits colis de Noël  vous aussi ;)

Publicité
Commentaires
S
Simplement Magnifique à croquer<br /> Bravoooo ,
I
Oh, elle est très jolie !
F
waooohhhh !!! elle est super belle ! ravie que mon blog t'ai aidee ... c'est super joli a la grenadine.
I
Ouah, super ! Je n'avais jamais vu de bougie comme ça ! :)
M
rhooo c'est super mignon !!! je crois que je vais te copier ;)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité