Les Natur'Elles de Pucemouth

Blog consacré à la beauté au naturel, aux cosmétiques faits maison mais aussi aux loisirs creatifs : scrapbooking, couture ...

23 octobre 2010

Troc!

Bonjour !!!! Ca y est ! je reviens doucement et surement sur la blogo et je me remets enfin à tambouiller ! J'ai donc fait du tri dans mes cartons d'ingrédients et contenants cosmetos et voici ce que je vous propose au troc : Ingrédients Cosmetos  :     Poudre d'Amla Terre Noire des Indes Gomme d'Acacia   Contenants et matériel : - Pot avec tamis pour poudre - flacons ambré 10 ml (plusieurs) - petits pots plastique (taille échantillon de fond de teint minéral) - Pompe spray pour falcon alu... [Lire la suite]
Posté par pucemouth à 08:04 - - Commentaires [85] - Permalien [#]

07 octobre 2010

Une grande première !!!!!

Me voilà enfin de retour avec une grande nouvelle à vous annoncer! Cela faisait plusieurs mois que je travaillait sur un projet personnel et enfin il voit jour ! Je vous présente donc ma boutique : www.unplusimportant.fr   Vous y trouverez  des emballages et contenants originaux pour vos tambouilles mais aussi pour toutes vos créations maison afin qu'elles deviennent vraiment originales par leur contenu mais aussi par leur présentation ! Je vous y attend avec plaisir ;)  
Posté par pucemouth à 14:28 - Commentaires [9] - Permalien [#]
06 juin 2010

Coucou !

Un petit coucou à toutes pour vous dire que je ne vous oublie pas ;) Je sais que je poste très rarement mais c'est parce que je bosse sur un projet perso qui devrait voir le jour d'ici peu mais ça prned énormement de temps !!!!!! Je tambouille le minimum mais je continue à visiter vos blogs avec plaisir quand j'ai 2 minutes et j'espère que je continuerai à avoir de vos nouvelles ! Au passage je voudrais féliciter Miss Lollipop et Sealeha pour leur victoire à la Cosmetic Academy, bravo les filles !!!!! J'embrasse fort mes petites... [Lire la suite]
Posté par pucemouth à 16:15 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
28 mars 2010

Taguée...

....par ma Nounou chérie ;) Cela fait chaud au coeur ! J'ai donc reçu un Sunshine Award !!!!! Maintenant c'est donc à moi de taguer 6 blogs en leur remettant ce prix : - Ma petite Gourmande préférée - Scrapenza - Miss Lollipop - Cece - Fleur d'Ylang - L'Antre du Lutin
Posté par pucemouth à 10:45 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
23 mars 2010

Un petit ...Non! Un énorme Concours!!!!

Ca y est je viens de décider de participer au Concours organisé par Olivier Touboul pour gagner un billet pour participer à la Cosmetic Academy à Tahiti!!!!!! Un rêve qui deviendrait réalité !!!! Pour la troisième saison de ce concours de création cosmétique, le thème est « Tahiti et ses îles », autant dire que ce la va en inspirer plus d'une !!! Ce concours est ouvert à toutes et à tous , pas besoin d'être un expert en cosmetos maison ;) Merci Olivier de m'avoir invitée à participer ;) ... [Lire la suite]
Posté par pucemouth à 09:30 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
19 mars 2010

Lait Corps Ultra-Nourrissant

Voilà donc une recette de lait pour le corps que j'affectionne tout particulièrement car il nourrit bien la peau, la laisse vraiment douce et apparemment à permis à Nounou de soigner sa peau ! Lait Corps Ultra-NourrissantUltra-Nourrissant (Inspiré d'une recette de Aroma Zone pour les proportions) - 6% Gélisucre 5% de CE (pour un effet satiné) 30% Huile végétale au choix (en ce moment je fais HV de Noyaux d'Abricot et Coco Fractionnée) 57.9% eau ou hydrolat 0.5% gomme Guar (ou autre) 0.6% conservateur... [Lire la suite]
Posté par pucemouth à 09:32 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

04 janvier 2010

COUCOU!!!!!

Je suis revenue !!!!! Cela m'a fait un bien fou d'être avec mes proches !!!! Je vous souhaite à toutes une merveilleuse année 2010 !!!! Pour bien commencer l'année, j'ai fait le tri dans mes ingrédients et j'ai donc plein de trucs à troquer !!!!! (allez faire un petit tour sur mon troc ;) Et pour continuer en beauté, je participe à un concours chez Mallorie pour gagner un super panier de cosmetos maison !!!! Plein de Bisous pour vous et que cette nouvelle année vous apporte tout ce... [Lire la suite]
Posté par pucemouth à 13:07 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
14 décembre 2009

Vacances !

Voilà les filles , je pars en vacances dans ma famille dans 2 petits jours, ça va faire du bien un peu de compagnie ! Je vous souhaite à toutes de passer de très bonnes fetes et de bien profiter de ceux que vous aimez ! Pour ma part , cela va être bataille de boules de neige pour la 1 ère fois avec mon petit bonhomme car il neige déjà chez mes parents, puis repos , salsa et revoir les copains et copines que je n'ai pas revu depuis plus de 6 mois !!!!! Je vous fais de gros bisous à toutes et BONNES FETES !!!!!!
Posté par pucemouth à 22:02 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
30 novembre 2009

Depuis le temps....

que j'avais dans la tête de faire des macarons pour le bain !!!! Je ne savais pas trop comment faire à vrai dire et ne voulais pas me lancer dans un savon alors j'ai mis mes petites neurones en place et voilà ce que ça a donné : un 2 en 1 !!!!!! Bombes de Bain pour la coque et gelée lavante pour la garniture lol! (Merci à ma Nounou chérie pour l'algue carraghénane lol!) J'ai moulé mes bombes de bain dans un couvercle de pot qui se visse (ce qui permet de faire comme la collerette des macarons qui se mangent lol!) et pour la... [Lire la suite]
Posté par pucemouth à 18:27 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
26 novembre 2009

Encore un super concours!

C'est vraimetn Noel avant l'heure sur es blogs en ce moment ! J'adore ça ! Cette fois-ci c'est chez Laly que ça se passe et il y a ça à gagner :
Posté par pucemouth à 13:09 - - Commentaires [1] - Permalien [#]