Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Natur'Elles de Pucemouth
17 janvier 2011

Nounou, tu es super !!!

 

Que j'aime les journées qui débutent comme celle d'aujourd'hui !!!!

En effet, j'ai reçu un ÉNORME colis de ma Nounou chérie !!!!!

Tu es vraiment une personne adorable et chère à mon coeur :)

Voilà les merveilles qu'il contenait :

 

COLIS_NOUNOU

 

- des Fards à paupières dans les tons de violet, marron et gris , superbes !!!

2 crèmes mains : une au Jasmin et une à la violette : leur texture est très aérienne grâce à l'Emulsan et vraiment c'est très agréable! 

- un beurre de douche à la Fève Tonka, j'adore cette odeur !

- Une crème visage protectrice à l'arôme de coco, elle m'a fait beaucoup de bien sur les zones sèches :)

- Un lait visage et corps pour mon petit Diego

- Un baume à lèvres au fruit de la Passion dans un pot Hello Kitty trop mignon!

- Des fondants gommants de douche Hello Kitty "Fraise / Bubble Gum"

- Un gel douche "Fleur de Kiwi" 

- Une crème extra nourrissante corps au coco

- Un déodorant " Lime/Mandarine et Basilic", très frais à l'odeur, pas encore testé

- Un gel contour des yeux anti-rides et anti-cernes, déjà testé, il est très apaisant et agréable, surtout que je fais une allergie sur le contour de l'oeil, je pense du au maquillage, et cela m'a bien soulagé car cela me brûle !!!

D'ailleurs si quelqu'un à un remède efficace pour un eczéma de contact ...

 

Voilà , c'est un super colis hein?

Encore merci ma belle, j'dore tout !!!!

 

Publicité
Commentaires
C
Ben tu peux pas m'appeler ... au moins sur céphée, quand tu as un bobo ! Je vais te concocter un truc apaisant moi. Mais faut que tu m'expliqueras tout. Je rentre à Nîmes dem ... tout à l'heure. Faut que je fasse un peu de recherches, un peu de réflexion et que je sache où t'as mal exactement. Mais je crois que j'ai de quoi te faire du bien.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Coccinelle
S
Un joli colis ! profites en bien ma belle , contente pour toi <br /> bisouuuus
M
Tu a été gaté ! c'est chouette ! je suis contente pour toi!<br /> bonne fin de semaine émilie !<br /> A bientot
N
Super contente que ça te plaise ma Pucemouth!<br /> Mais malheureusement, les envois de colis aux copines se fait rare par manque de temps mais quand je vais me rattraper, vous allez voir!!!<br /> Gros bisous et tartine toi bien!
S
Rho le superbe colis !! Moi aussi je suis jalouse (comme ça on est toutes jalouses mdr !) Boh, on aura qu'à se programmer un petit échange à 4 d'ici quelques temps !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité