Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Natur'Elles de Pucemouth
29 juin 2008

Taguée par Cricri !!!!

Un petit TAG de plus ne peut pas faire de mal ! ça aide à mieux se connaître !

J'ai été taguée par Cricri , nouvelle cosméteuse très prometteuse ;)

Voici donc le tag des défauts :

1) Mettre le lien de la personne qui vous a taguée

2) Mettre le règlement du jeu

3) Avouer 6 défauts :

  • Très exigeante avec mon entourage (plus j'aime quelqu'un et plus j'en demande lol !!! pauvre chéri)

  • Râleuse, ça m'était passé mais depuis que j'ai arrêté de fumer, je ne sais pas pourquoi mais c'est revenu au galop !

  • Gourmande, très gourmande !!!!

  • (Trop)Fan de salsa, ça ne va plus si je ne danse pas au moins une fois dans la semaine, c'est mon remède anti - déprime.

  • Entière, je dis ce que je pense tout de suite et je réalise la seconde d'après que j'aurais mieux fait de me taire lol!

  • Impatiente, on a pour projet avec mon chéri de partir vivre au soleil dan 3 ans environ, j'aimerais déjà y être car je supporte de moins en moins la vie en France, surtout au niveau financier...

4) Taguer 6 personnes : je tague celles qui veulent !

5) Les avertir sur leur blog

Mis à part tous ces vilains défauts, il paraît que j'ai quand même quelques qualités lol!

Publicité
Commentaires
E
Je vois qu'on a des idées en commun pour la France bien que j'adore mon pays à la base! et pour les défauts, si on en avait pas ils s'ennuieraient nos hommes lol!
S
Hihi je te comprends parfaitement! J'aimerais aller vivre aux US avec chéri car la France me dégoute de plus en plus... Et pus pour la gourmandise et l'exigence, on passe hein ;) Nous sommes des filles..!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité