Les Natur'Elles de Pucemouth

Blog consacré à la beauté au naturel, aux cosmétiques faits maison mais aussi aux loisirs creatifs : scrapbooking, couture ...

20 novembre 2009

Je participe...

à un super concours chez Laly's Addictions qui fait de super tambouilles ! J'espère être parmi les heureuses gagnantes car ce fond de teint à l'air top !
Posté par pucemouth à 17:15 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

08 septembre 2009

Je participe...

... au jeu organisé par Ombretta à l'occasion de son anniversaire de blog ! Je suis super contente car il y  a un colis surprise à gagner et j'adore ce qu'elle fait !!! Allez lui faire un coucou ;)
Posté par pucemouth à 17:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
06 septembre 2009

De Retour!

Non, non! Je ne suis pas resté en vacances lol! mais j'aurais bien aimé ! c'était super et ça m'a permis de bien recharger les batteries! Il valait mieux car je n'arrête pas depuis que je suis rentrée! et mon petit monstre a fait sa 1ère rentrée aussi !!! j'ai pris un coup de vieux pour le coup lol! J'espère que pour vous aussi tout se passe bien, que la reprise n'est pas trop dure ! Le temps de m'organiser un peu mieux et je vous retrouve avec de nouveaux articles et recettes ;) Merci à toutes pour vos gentils messages... [Lire la suite]
Posté par pucemouth à 11:04 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
13 août 2009

Nounou, je t'adore !!!!!

Voilà ce que j'ai reçu il y a quelques jours  pour mon anniversaire à venir, de la part de ma Nounou chérie : C'est énorme hein? La coquine a trouvé le temps de me faire tout ça juste avant de partir en vacances et de manière à ce que je l'ai pour mon anniversaire (car je ne serais pas chez moi) En détail il y a : - 2 moules (pour notre troc) - de l'Alpha et du Beta (ça tombe pile poil !) - Un Lait Débarbouillant Bambin "Vanille/Caramel" (bien utile !!!!) - Un gel Douche Bambin à l'Amande (pas... [Lire la suite]
Posté par pucemouth à 14:04 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
11 août 2009

Un peu de pub....

Aujourd'hui j'aimerais vous présenter la boutique d'une copine qui fait vraiment de très belles choses pour nos petits bouts. Aux Aiguilles Magiques C'est Mathilde, une cosméteuse comme nous ( son blog est ici) mais aussi une créatrice de talent. Dans sa boutique vous trouverez des culottes de laine, des chaussons, de la layette bébé en laine vierge bio, alpaga... voilà un échantillon des merveilles que vous y verrez : Si vous avez des petits bouts ou des cadeaux de naissance à faire, allez y faire un tour,... [Lire la suite]
Posté par pucemouth à 00:22 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
20 juillet 2009

Prochainement...

Salut !!!!! J'espère que vous allez bien ? Juste pour vous dire que je ne vous oublie pas et que tout se passe bien ici pour moi ;) Je reviens la semaine prochaine avec au programme : mon test et avis d'une Crème anti-cellulite Bio . Et aussi de nouvelles recettes ....quand j'aurais retrouvé mes ingrédients laissés à la maison snifff! ça me manque de ne pas pouvoir tambouiller ! Et vous ? vous supportez de ne pas tambouiller en vacances? Bisous à toutes (et tous?)
Posté par pucemouth à 21:27 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

14 juillet 2009

Petit TAG!

J'ai eu le plaisir de recevoir un award de la part d' Arkonielle (ton pseudo me disait bien quelque chose en effet lol !) En voici les règles : Mettre le lien du tageur : Arkonielle Insérer la photo de l'award : 3. Offrir ce prix à 6 personnes : c'est pas assezzzzz !!!! il y a tellement de blogs que j'admire que je ne veux pas faire de jalouses lol! 4. Prévenir les heureuses élues : ben pas la peine pour le coup lol ! Je suis en vacances au frais les filles mais je pense à vous ;)
Posté par pucemouth à 21:11 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
17 juin 2009

Me revoilà !

Et oui  je sais! Je ne suis pas très présente depuis un certain temps ... car ici beaucoup de changements et de choses à faire pour préparer les 6 mois à venir où je vais devoir me débrouiller vraiment seule ...(j'ai la trouille j'avoue mais il parait que je suis une super maman alors ;) Bref, plein de retard dans mes mails, réponses aux commentaires, articles et colis à faire pour des trocs mais je n'oublie personne, ne vous en faites pas ! Je voulais donc mettre des livres en troc/vente mais avant j'aimerais savoir ce... [Lire la suite]
Posté par pucemouth à 23:58 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
10 mai 2009

Gâtée par PAMELA !!!!

Ma petite Pam a craqué et m'a envoyé un beau colis , rempli de plein de bonnes et jolies choses ! Alors en détail : - une barre de massage en forme de coccinelle au parfum "Nag Champa", toute pailleté , j'adore! - un gel douche - un savon au chocolat en forme de sucette avec un petit ours pour mon pitchou - une éponge en forme de Tournesol que le loulou s'est appropriée de suite - de superbes bombes de bain (que je n'arrive plus à faire moi snif!) - un savon en forme de fleur tout rose et... [Lire la suite]
Posté par pucemouth à 21:52 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
06 mai 2009

Gros colis à gagner !

ça se passe chez Sweetchipie ici Profitez en pour visiter son super blog ! bisous
Posté par pucemouth à 22:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]