Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Natur'Elles de Pucemouth
25 février 2008

Macérat de Lierre

Dans la série des macérats faits maison voici le tout dernier : le macérat de Lierre

Je suis allée me promener hier et j'en ai profité pour ramasser des feuilles de lierre que j'ai un peu nettoyées et bien séchées avant de les mettre à tremper dans l'huile.

Rendez vous dans 3 semaines car j'ai l'intention de m'en servir dans un soin anti-cellulite ;)

mac_rat_lierre

Publicité
Commentaires
E
oui je vais essayer de cette manière, en le surveillant quand même car vu que ce sont des feuilles fraîches j'ai peur que ça moisisse<br /> Ladysham fait la méthode de macérat à chaud sans doute....
L
ah tu me devances ,je veux en faire un ,aussi!!<br /> il suffit juste que j'aille en couper dehors ,mais bon.......<br /> <br /> ladysham,le fait chauffer au bain marie,tu le laisses macerer seulement??
Derniers commentaires
Publicité
Publicité