Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Natur'Elles de Pucemouth
17 octobre 2008

TAG

Ah Ahhhh! 2 chipies m'ont tagué!

Wistiti et Nounou

Merci les filles, j'aime bien ce tag !

1) Quels sont les soins home made dont vous avez faits et que vous avez aimé le plus ? (citer 2 à 5 soins)

- Chantilly de douche (plus besoin de crème après la douche)

-Fluide visage léger (recette à venir)

-Gel douche aux tensioactifs (très doux)

-Pains moussants (une super découverte!)

2) Quels sont les soins que vous comptez faire très prochainement? (2 à 5 également)

- Crème pour mon bébé

- Gel douche

- Mousse à raser

3) Combien de ratages vous avez fait ? (quantité au choix, soyez pas timides on a toutes fait des ratages)

- au moins 4 ou 5 shampooings aux tensioactifs (au début, car je voulais tester différentes manières de faire)

- 2 après-shampooingaprès-shampooing avec le CE, maintenant c'est réglé avec le BTMS!

-quelques crèmes qui se sont déphasées

4) Citer 3 “erreurs” d’achat en cosmétique (ingrédients ou contenants)

- Gomme xanthane , ça me fait plein de grumeaux, je ne dois pas savoir m'en servir

- flacon pompe avec ouverture étroite : impossible à nettoyer grrrrr....

5) Citer vos 3 ingrédients préférés !!

- Ester de sucre, j'adore l'effet de frais qu'il donne aux crèmes

- Beurre de kokum ou de Sal car ils ne sont pas gras

- Rhassoul

6) Taguer 5 autres blogueuses :

- Sensation Nature

- Source Naturelle

- Marlène

-Loux

- Sange

Merci Wistiti et Nounou, c'était bien sympa!



Publicité
Commentaires
L
Sympa ce tag. Tu es prête pour un nouveau ? Je t'ai tagguée ma belle ! J'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille. Bisous.
C
C'est vrai qu'il est très sympa ce tit tag ;-)<br /> <br /> Biz
S
Merci ma belle pour ce tag bien sympathique ... j'y reponds tres vite <br /> Bisous
L
Merci pour le tag !! :) Bonne journée... j'adore aussi les pains moussants!
M
merci pour le tag (et le colis!!)<br /> je réponds ce week end<br /> gros bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité