Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Natur'Elles de Pucemouth
29 octobre 2008

Nouveau Tag !

La gentille Léa m'a tagué il y a un petit moment déjà....

Excuse moi pour le retard ma poulette et bon courage avec ta puce....

Voici le règlement :

- Mettre le règlement.

- Donner le lien de la personne qui m'a taguée

- Donner 6 liens de personnes que vous souhaiteriez voir répondre à ce tag et le leur signaler:

Et enfin répondre à 10 questions :

* Le trait principal de mon caractère : Généreuse
* Ma principale qualité : Beaucoup de gens aiment se confier à moi
* Mon occupation préférée : Il y en a plusieurs, tambouiller, danser, jouer avec mon fis, cuisiner, jouer aux échecs avec mon chéri (les rares moments qu'on passe ensemble...)

* La qualité que je préfère chez un homme : La franchise
* La qualité que je préfère chez une femme : La spontanéité
* Le plat qui me met l'eau à la bouche : Les desserts au chocolat en général
* Mes mots favoris : Mama ! (de mon petit garçon)
* Ce que je déteste par dessus tout : L’hypocrisie
* Un rêve : ouh là ! la liste serait longue mais je dirais avoir plus d'argent pour pouvoir vivre un peu mieux , faire le tour du monde...

Je tague qui veut en retour car j'ai un peu la flemme lol

Mais merci ma belle Léa, ça m'a fait plaisir!

Publicité
Commentaires
L
Super ma belle, c'est chouette ce tag, ça permet de mieux connaitre les personnes. Plein de bisous à toi, profite bien de tes deux hommes.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité